J
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 23 octobre 2023 11:23

Perte de connexion répétitives

J’ai constamment des déconnexions de plus les d’iodés ne s’allument plus sur les câbles RJ ethernet. Je pense qu’il va falloir remplacer le router 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Bonjour ?

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp

https://forum.voo.be/page/la-charte

Possible que ce problème ne viennent pas du routeur mais de vos câbles ?

Sont-ils bien de catégories 5E ou 6 au minimum. Ces câbles sont-ils du fait maison ou bien des câbles du commerce ?

De quel modèle de modem s'agit-il ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @jeanpolbru

 

Il y a une panne sur votre région depuis ce matin. Le signal est revenu sur votre modem depuis 11h, mais les travaux sont toujours en cours, pouvant provoquer des déconnexions. Normalement, tout devrait être en ordre pour la fin de journée.

N'oubliez pas de bien redémarrer votre modem afin de récupérer un signal stable.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 mois

Facile de dire qu'il y a de travaux en cours, mes problèmes se répètent sans cesse, je veux le passage d'un technicien, pas moyen de joindre un technicien en ligne non-plus. Mon routeur ne semble plus fonctionner correctement, plus de connexion sur mes sorties RJ Ethernet. Je dois pouvoir télé-travailler, mon système d'alarme ne fonctionne plus, je perds la connexion avec mon compteur communiquant, mon installation photovoltaïque etc... Si ça ne va pas mieux, je vais quitter Voo

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @jeanpolbru

 

Je comprends votre mécontentement cependant, il y a des interventions dans votre région prévue jusqu'à demain début d'après-midi. 

Actuellement, un technicien ne pourra pas se présenter à votre domicile. 😕

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 mois

Merci pour votre réponse, mais ça nous payons pour un service, je galère depuis le mois de juillet, faut-il contacter le service commercial? 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

@jeanpolbru je vous invite à revenir vers nous demain après-midi, nous regarderons pour vous octroyer un geste commercial. 

Si celui-ci ne vous convient pas, il faudra en effet prendre contact avec le service commercial. 

 

Je suis navrée pour les désagréments occasionnés ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...