Profil de Picart T
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 8 juillet 2021 17:44

Perte de connexion internet

Bonjour,

j’ai depuis 3 semaines beaucoup de déconnexions, coupures internet de façon aléatoire, cela est apparu les jours après un gros orage avec pluie abondante je ne sais pas s’il y a corrélation, mais le lendemain ces coupures sont apparues, c’est quasi journalier ne dure jamais longtemps, le modem reboot et c’est reparti, mais embêtant pour les séries netflix ou prime ou simplement pour le surf sur le pc enfin bref beaucoup de coupure depuis 3 semaines merci de votre aide.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Picart T ,

 

Rencontrez-vous ces soucis uniquement en câblé ou également en wifi ? Avez-vous un code erreur sur votre décodeur (si vous en avez un) ?

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Merci :-)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

N° client

00********

Il s'agit de reboot complet du modem, donc plus de wifi et de Rj45 tous est déconnecté, et le modem Reboot encore arrivé ce matin mais c'est totalement aléatoire comme coupure.

Merci.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Le signal qui parvient à vos appareils n'est pas très bon, je pense qu'un dépannage est de mise.

 

Quand pouvez-vous recevoir notre technicien ? Il peut venir en semaine, entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...