Apprenti
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perte de connexion internet
Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela peut aider.
Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @fr1 ,
La demande a été annulée suite au passage du technicien, car vous ne disposiez pas d'une prise péritel.
Comme demandé par @carolooooo , je vais remonter l'information.
Nous pouvons refaire le nécessaire dans votre dossier afin de planifier un nouveau rendez-vous si vous le souhaitez ?
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fr1
Apprenti
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55 messages
il y a 3 ans
1- personne ne ma prévenu que une prise péritel serait nécessaire , ce n'est d'ailleurs pas mentionné dans les infos reprises de la préparation du passage du technicien.
2- le technicien aurait dû avoir le nécessaire avec lui.
résultat : mauvais service au client , passage inutile ,perte de temps.
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fr1
Apprenti
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55 messages
il y a 3 ans
Je suis tout à fait d'accord avec toi Carolooooo , fournir le câble est de leur ressort, le client ne devrait pas être embêter a cause d'un simple câble dont ont ne parle nulle part dans les conditions de placement d'une box, si j'étais le patron de chez voo je m'excuserai auprès du client et proposerai de lui offrir le câble pour les inconvénients subit . je suis de retinne près de fléron.
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fr1
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il y a 3 ans
J'ai envoyé une plainte au service administratif, j'attend la réponse.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Les remontées ont été faites et votre plainte est en cours. Quand l'installateur peut-il repasser ?
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fr1
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il y a 3 ans
Merci cedric , j'attend de voir si il vont offrir le câble ou pas, et consulter les offres des autres fournisseurs.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fr1,
Nous allons replanifier une intervention, et le technicien aura un câble péritel. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités, les rendez-vous sont du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
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fr1
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il y a 3 ans
Dans l'après midi pour moi dite moi quel jour .
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fr1
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il y a 3 ans
ok pour moi justin , merci.
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fr1
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il y a 3 ans
Bonjour, j'ai toujours des pertes de connexion la lampe us sur le technicolor qui s'éteint , mes chiffres sont toujours bon ?.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fr1,
Les niveaux ne sont pas bons de ce que j'ai pu constater de mon côté.
Il faut à nouveau envoyer un technicien. Quand seriez-vous disponible ?
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fr1
Apprenti
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55 messages
il y a 3 ans
cette semaine je suis là tous les jours , le 16 et le 17 je ne suis pas disponible ensuite je serai là tous les autres jours.( si possible l'après-midi) merci.
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fr1
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il y a 3 ans
ok , merci antoine.
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fr1
Apprenti
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il y a 3 ans
Voilà problème réglé , le technicien à changé le modem qui surchauffait , technicien très sympa , merci a++++
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fr1
Apprenti
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il y a 3 ans
Bonjour, j'ai de plus en plus de problèmes pour avoir une connexion internet principalement le matin lorsque j'allume le technicolor il ne parvient pas a avoir la connexion les lampes clignotent aujourd'hui cela a pris 50 minutes avant d'avoir la connexion, j'ai déjà eu cela d'autres fois mais cela prenait pas si longtemps dans les 5 minutes j'ai fait une capture sans la connexion et une avec
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