R

mardi 28 avril 2020 11:57

Perte de connexion internet

Bonjour,

depuis hier je perds régulièrement ma connexion internet ( wifi et PC en connexion câblée ethernet), Win 10 me recommande de redémarrer mon modem, par la suite je retrouve ma connexion internet, mais cela 6 x sur 24h que ça se produit... Une idée d'où le problème peut venir ( j'ai le modem Netgear) ?

Merci

Expert

 • 

6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Postez toujours vos niveaux modem en suivant l'article ci-dessous, cela permettra déja de voir l'état de votre ligne

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

2  messages

Voici mes niveaux d’installation,

Merci de votre aide

Expert

 • 

6K  messages

Vos niveaux RX, TX et SNR sont très bons, à priori pas de raison de déconnexions dûes à une mauvaise ligne...... sauf instabilités du signal que seuls les officiels Voo peuvent voir .....

- Avez-vous beaucoup d'appareils connectés au total en Wifi et câblé ?

- Pouvez-vous noter l'état des 4 LED inférieures du modem lors des déconnexions , cela permettra de déterminer s'il s'agit d'une perte de signal ou si c'est autre chose ?

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

15  messages

Même souci sur fleurus !!!!!

Expert

 • 

6K  messages

@Flam71 , si vous voulez exposer un problème, merci de créer votre propre sujet, ce n'est pas parce que les symptômes sont identiques que les causes sont les mêmes, d'autant plus si les régions sont différentes ......

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...