P

1  message(s)

lundi 18 mars 2019 14:38

Perte de connexion internet wifi

Bonjour à tous,

Je suis nouveau client chez VOO le service fonctionne très bien pour ce qui est du filaire. Le soucis vient du wifi, quand je regarde une vidéo sur mon téléphone, au bout de quelques minutes, la vidéo s’arrete et je dois me déconnecter du wifi et me reconnecter pour pouvoir la continuer, j’ai déjà éteins et rallumé plusieurs fois le décodeur mais sans succès.
Quelqu’un aurait il une solution ou une manipulation pour résoudre ce problème ?
d’avance merci.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Papass,

Le signal provenant de votre modem est stable et bon. Ce qui confirme que vous n'avez pas de souci en filaire. Concernant le Wifi, pouvez-vous me dire quel réseau vous utilisez ? Le réseau 2.4 ou le réseau 5G (VOO-XXXXXX-5G) ? A quelle distance du modem avez-vous ces soucis ? :)

Pouvez-vous aussi vérifier si vous n'avez le souci que sur votre téléphone ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il me semble également utile de savoir quel est la source de ces vidéos qui posent problème.

Par exemple plusieurs personnes remontent des soucis avec la derniere version de voomotion alors qu'ils n'ont pas de soucis avec la précédente ou avec YouTube, ce n'est donc pas forcément un souci de connexion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...