S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 17 mai 2022 13:50

Perte de connexion internet très souvent

Bonjour,

Je viens ici pour avoir des réponses, je suis sur Tournai ( Rue de la Ture ) avec le Pack SOLO Net internet
J'ai énormément de déconnexion internet tout les jours, ça ne dure pas très longtemps mais c'est quand même un gros problème. 
Je joue actuellement à un jeu qui nécessite de ne pas avoir de déconnexion sinon je perd actuellement tout ce que j'ai fais suite à la mort de mon personnage.
Cela est arrivé 2 fois déjà et je commence à perdre patience donc je viens poser ma question ici pour avoir une solution.

Merci à vous

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @skar93,

 

Le modem ne montre pas de signe de faiblesse ou de pertes, je ne vois rien d'anormal sur le réseau non plus.

 

Votre appareil est-il connecté au modem par câble ou en Wifi ? Quel est le jeu concerné, et est-il le seul où vous subissez les déconnexions ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L ,

Merci pour la réponse rapide,

Je suis bien connecté par câble ethernet à mon modem.
Le jeu concerné est Diablo 2 Resurrected, le problème ne vient pas du jeu vu que c'est tout mon internet qui coupe et qui subit des déconnexions. J'avais même ce problème avant d'y jouer cela fait déjà un moment que cela arrive, si vous avez des idées je suis preneur. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Il est possible que cela vienne des serveurs non optimisés du jeu. Je lance une autre piste :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...