Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

7 Messages

mer. 14 sept. 2016 17:38

Perte de connexion internet suite au changement de canal de mon Wi-Fi

Bonjour,
J'ai changé le canal de mon wifi afin d'en trouver un stable et avec le meilleur débit mais suite à ça je n'ai plus du tout internet (mon réseau ne s'affiche même plus)... Lorsque je vais dans Panneau de configuration -> Réseau et internet -> Connexions réseau, ma connexion sans fil est mit comme non connecté avec une croix rouge... Je ne sais plus quoi faire... À l'aide :(
Merci d'avance

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 4 ans

bonsoir,

Vous êtes sûr d'avoir seulement changé le canal ? vous n'auriez pas désactivé le wifi plutôt ?

Il y a un bouton d'activation du wifi sur le modem.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter en wifi, essayer de brancher un câble et accéder au modem pour vérifier les réglage wifi.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à vous,

@Vhald : Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre modem. Pouvez-vous me dire si tout fonctionne correctement à nouveau ?
Patientez bien quelques minutes avant de faire le test :)

@Marcs : Je vous remercie pour votre réponse, le renvoi vers ces liens est très utile !

Bonne journée

Ancien Officiel VOO