L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 22 avril 2020 08:47

Perte de connexion Internet répétitives (7022 Nouvelles)

Bonjour,

Depuis quelques jours, je subis des coupures régulièrement d'Internet que ce soit sur le PC du travail (télétravail), le PC de la maison, les smartphones familiaux ou la console. Aussi bien en wifi qu'en filaire.

Depuis ce matin 7h, la connexion a déjà sauté 3 ou 4 fois.

Y a-t-il un problème général ? Si pas, d'où cela peut-il provenir ?

Merci d'avance

Bonne journée

2  messages

il y a 4 ans

J'ai le même problème sur beyne heusay. Plus de wifi...

4  messages

Idem, plus de connexion depuis plus d'1h à Fléron. Pratique pour le télétravail...

4  messages

Sans aucune information aux clients... Merci Voo. Ca m'aurait au moins permis de m'arranger différemment vis à vis du boulot.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

bonjour j ai le même problème à bernaux, y a t il des travaux en cours aussi ?

8  messages

bonjour,

pas de connexion non plus a quievrain depuis une heure

4  messages

Une information a donner à vos utilisateurs? On essaie très péniblement d'assurer le transport de travailleurs et de PMR en télétravail sans aucune information sur le rétablissement du service ni quelconque support.

4  messages

Merci, je garde votre réponse de community manager en copie, ma société pourra donc vous réclamer les frais de data supplémentaires car rien n'est prévu dans nos contrats mobiles pro concernant une majoration de notre forfait (qui est de 2Gb/mois par agent et suffisant en temps normal).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@Sphearis

Attention, carolooooo n'est pas "community manager" ni "officiel voo" il intervient pour aider mais n'est pas porte parole de voo.

Ses interventions même si elles sont souvent bien informées ne sont pas des déclaration de voo et n'engage pas la société.

Seuls les "officiels voo" parlent et interviennent au nom de voo.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...