Promeneur
•
15 messages
perte de connexion internet filaire
Bonjour,
Depuis que je suis chez VOO, j'ai continuellement des pertes de connexion durant mes parties en ligne (rocket league, battlefield, etc...) et également sur discord. Les pertes de paquet durent rarement longtemps de quelques secondes à 2min maximum. Parfois, tout fonctionne durant quelques heures puis c'est la dégringolade c'est des pertes de connexion plusieurs fois en peu de temps. Je n'ai pas d'horaire précis. Par contre, autre que le gaming je n'ai pas de problème de connexion, je sais surfer rapidement etc...
A savoir que mon pc gaming est raccordé directement via un câble à côté de la box située à peine à 3m de distance. J'ai déjà changé de câble il est tout neuf à chaque fois et le problème est toujours là. J'avais déjà téléphoné au service client de VOO il y a quelques mois pour leur demander s’il n'y avait pas un souci au niveau de ma connexion qui est reliée de la rue à ma maison ils me disent que non tout va bien de leur côté... Hors avant j'étais chez Proximus et j'avais également les mêmes microcoupures qu'actuellement, mais je suis restée chez VOO, car malgré les pertes de connexion intempestive, la connexion est tout de même plus rapide. Le service client m'avait suggéré de relancer la box à l'état d'usine. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, cela fonctionne quelques heures puis c'est reparti... donc pas de solution.
Je n'ai jamais pris le temps de régler ce problème alors que je suis chez VOO depuis mars 2022. Pouvez-vous m'aider, car cela est vraiment dérangeant lors de mes parties en ligne je ne sais même plus profiter de mon loisir après le boulot... De plus, je paye le forfait NET MAX dans mon pack donc un supplément et je n'ai même pas une connexion internet correcte malgré le prix qui lui est bien fixe sans coupure haha...
Dites-moi ce dont vous avez besoin comme info supplémentaire et je vous les fournirai.
Merci de votre aide.
Céline
Pixxyz
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 an
Bonjour @Fallon ,
Également ceux de mes amis ou ma famille lorsqu'ils viennent chez moi.
J'ai déjà procédé à un redémarrage électrique et également via le bouton du modem j'ai déjà tout tenté ce que je pensais haha c'est pour ça que je viens désespérément vers vous pour d'autres solutions :D
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
@Pixxyz,
Avez-vous procédé également à une réinitialisation du modem ?
0
0
Pixxyz
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 an
Oui déjà essayé aussi
@Fallon
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
@Pixxyz Nous allons procéder à l'envoi d'un technicien dans ce cas-ci.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités ?
Du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou 13:00 et 17:00.
0
0
Pixxyz
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 an
Voici mes disponibilités. @Fallon
Pour cette semaine :
- ce jeudi 20/04 toute la journée.
La semaine prochaine :
- Lundi 24/04 toute la journée.
- Vendredi 28/04 toute la journée.
Merci.
(Modifié)
0
0
Pixxyz
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 an
@Fallon
Ok Merci c'est noté :)
0
0
ALADINO27MHZ
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
CLIKKE DROIT SUR VOTRE DROIT RESAUX CONFIGURE RESAUX EN BAS DROIT WINDOWS CLIKKE DROIT SOURIS CONECTION RESAUX CONTINUE RESAUX DIANOSTIN ILSE REPARE SEUL SINO DEMARRE PC ***
0
0
Pixxyz
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 an
@ALADINO27MHZ
Bonjour,
Merci je connais déjà cette technique je suis dans les métiers de l'informatique ^^
Mon WiFi fonctionne sur mon pc lorsque je travaille à domicile. Le problème de WiFi qui bloque est uniquement sur smarphone.
Par contre les problèmes internet filaire ne sont uniquement lorsque je joue sur des parties en ligne ou communique en ligne via discord, les micro-coupures sont transparentes lorsque je travaille avec le pc juste pour surfer ou autre.
Merci :)
(Modifié)
0
0