Promeneur
•
27 messages
Perte de connexion intempestif
voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d avance
potalivo
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 10 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 10 ans
couleur verte liaison en gigabit établie
couleur orange liaison en 100 mégas (maxi) établie...
Donc si tu as de l'orange sur ce port c'est que la vitesse réseau maxi sur ce port est limitée à 100 mégas , en pratique tu as entre 85 et 90 mégas dans ce cas... Si tu as un CPL ou Evasion branché dessus c'est relativement normal.
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 10 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Mes collègues sont en train d'analyser en profondeur votre dossier. Ils vont vous recontacter dès qu'une solution sera trouvée. Je vous demande encore un peu de patience.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 10 ans
Il est un fait qu'un "BONJOUR, MERCI, SVP" aide beaucoup
Vos messages me choque,
Portez vous bien !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 10 ans
Oui, Aede et de plus tous ses messages postés ne sont pas fort clairs pour les utilisateurs du forum ...
Il joue en ligne et se fait déconnecter du live çà c'est autre chose... mais internet fonctionne à ce moment là ou pas ?
on n'en sait rien donc possible que la configuration soit mauvaise avec CGN ou autres problèmes de ports, uPNP etc... et que cela n'a rien à voir avec la connexion du modem.
Il se plaint que sa connexion internet est très instable mais il utilise des CPL, je répète que c'est à éviter pour le jeu en ligne et même pour le reste car cela dépend de l'installation électrique du bâtiment; Puis l'histoire de la LED verte ou orange, encore une fois normal s'il utilise un CPL à 100 mégas maxi.
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 10 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 10 ans
Va voir dans le diagnostic du modem voo et donne nous les 2 premières séries de chiffre indiquée à IPV4 WAN .
Merci .
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 10 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 10 ans
SI je comprends, même quand tu as une déco du xbox live, les 4 leds du modem restent bien allumée et fixe et la 5ème représentant la liaison modem xbox continue de clignoter.
Donc logiquement ton modem ne décroche pas et la liaison reste effective.
Donc il est possible que tu subissent de micro déconnexion, pas suffisante pour que ton modem perte la synchro mais assez pour te déco du jeu.
L'idéal serait quand même de pouvoir faire un speed test avec un pc, de lancer un gros téléchargement voir si ton pc se deco aussi vite que ta xbox,… Car autrement on ne pourra jamais exclure un problème sur la xbox (même si je sais que tu vas dire que avant de passer chez voo tout allait bien, tout les appareils avant de tomber en panne fonctionnait parfaitement la minute d'avant :)).
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Nico150588, vous êtes bien en IP publique, je viens de vérifier à l'instant.
Fabrice
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 10 ans
IPWAN : 109.89.59.4
IPv6 WAN: 2a02:2788:d0:0:95f0:3543:7c9d:51e1/128
j espere que c est ceeci que vous maviez demander :( merci d avance
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 10 ans
car sa fait long sans reponse et je n orai guere le choix de changer d'operateur ayant toujours était client que chez vous :(
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 10 ans
Ce n'est pas fort judicieux de poster des adresses IP complètes sur un forum à moins de vouloir se faire hacker son modem, à la rigueur si un modérateur peut éditer son post pour raison de sécurité.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Je viens de les relancer pour avoir une information rapidement.
Bonne journée,
Fabrice
0
0