Promeneur
•
27 messages
Perte de connexion intempestif
voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d avance
potalivo
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pour des raisons de sécurité, j'ai retiré votre message comportant vos adresses IP.
Bien à vous,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je vous souhaite la bienvenue.
Je vous contacte en privé pour obtenir votre numéro de client. Savez-vous que vous pouvez également le rajouter dans votre profil ?
@ bientôt,
Fabrice
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
Voilà que Fabrice de voo a supprimé tes messages et du coup , je ne savais plus te répondre.
Certainement un problème de réglages de ports ou bien tu es en CGN et çà ne marchera pas.
Que donne ton adresse IP WAN dans le modem ? Si elle commence par 10.X , ta connexion est en IP privée donc impossible d'ouvrir les ports pour le jeu et alors VOO devra modifier ta configuration pour te repasser en IP publique nécessaire pour le jeu en ligne.
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
J'ai donc transmis sa demande au service concerné.
Bon samedi,
Fabrice
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
0
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 9 ans
A mon avis quand fabrice dit "J'ai donc transmis sa demande au service concerné." c'est qu'il a transmis les infos au service technique".
La demande ayant sans doute été faites ce we ou vendredi, je suppose que tu seras recontacté assez rapidement certainement aujourd'hui ou demain :)
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Quels sont les autres voyants allumés sur votre modem ? A quel vitesse clignote le voyant situé à côté du 1 ?
@ bientôt,
Fabrice
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Bonne journée,
Fabrice
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
0
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 9 ans
Si les 4 premiers led sont allumées et fixe (Power, les deux éclairs et la terre ou le @), normalement ton modem est connecté à internet, le fait que la 5ème clignotte (le 1) montre juste qu'il y a de l'animation entre le modem et l'appareil qui est connecté en cable (c'est donc plutôt bon signe ).
L'avant dernière, je suppose que c'est la led pour le wifi.
Dans ces conditions, en théorie tu devrais avoir internet sans problème (en tout cas ton modem a pu accrocher sur le réseau).
Par contre ce qui est important de vérifier c'est si une de ces 4 premières led s'éteint ou clignote (où plusieurs) là oui ton modem c'est déconnecté et du coup plus de net.
0
0
Nico150588
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
0
0