Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

ven. 29 mai 2020 07:09

Perte de connexion en permanence

Bonjour moi et mon épouse sommes en télétravail et nous avons régulièrement (plusieurs fois dans l'heure) depuis le début du des pertes de connexion, ce qui est assez pénible.

voici le numéro de client : 00********

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Votre ligne est instable, il vous faut un dépannage.

 

Pouvez-vous me donner vos disponibilités en semaine ?

 

Les interventions se font du lundi au vendredi, entre 8 et 13 h ou entre 13h et 17h.

Force & Honneur

Promeneur

 • 

4 Messages

Bonjour,

Mon épouse est en télétravail le matin donc il y a quelqu'un tous les jours en matinée.

Merci pour votre réponse.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

Bonjour,

 

Je vous ai encodé l'intervention pour ce lundi, entre 8 et 13 h. :)

 

En cas d'empêchement, pensez à déplacer la date du rendez-vous dans myVOO, pour éviter la pénalité de 50 € en cas d'absence.

Force & Honneur

Promeneur

 • 

4 Messages

Grand merci à vous :-)