B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 22 mai 2024 18:54

Perte de connexion à internet

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis régulièrement déconnecté d'internet, que ce soit en filaire ou en wifi. J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent. J'ai déjà parcouru la checklist de points à vérifier. Rien n'y fait. J'ai un modem Technicolor, arrive-t-il souvent que ces derniers fonctionnent moins bien au bout de 4 ans?

Merci d'avance pour votre aide

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 25 jours

Bonjour,

non pas vraiment, c'est probablement plus un problème de réseau, en tout cas si votre modem est bien un CGA4233, si c'est encore un ancien modèle il a certainement plus de 4 ans.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client voo dans votre profil du forum, les officiels pourront vérifier l'historique de votre ligne.

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 25 jours

Bonjour @bentom,

 

Comme l'indique @Marcs, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Cela nous permettra de vous aider. Merci :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 13 jours

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses et désolé pour le retard de la mienne. J'ai mis mon profil à jour avec mon numéro de client.

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 13 jours

Pas de souci, merci :)

 

Par contre, ici, je ne vois rien d'anormal au niveau du signal qui arrive jusqu'à votre modem. Avant de voir si le passage d'un technicien est nécessaire, pourriez-vous complètement le réinitialiser en insérant un cure-dent dans le petit trou qui se trouve à l'arrière de celui-ci et voir si le souci persiste svp ?

Par hasard, votre modem serait-il branché sur une multiprise ? Si c'est le cas, n'hésitez pas le brancher sur une prise directe également.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...