B

vendredi 27 septembre 2024 21:37

perte de connections

Ça saute, ça revient, ça saute ça revient...et ainsi vous suite. J'ai éteint et redémarré le modem, j'ai appuyé longuement sur le bouton WiFi, bref toute la pharmacopée conseillée par voo . Que se passe-t-il ?

2  messages

il y a 3 mois

J'en ai marre, j'ai dû éteindre mon ordinateur de bureau, sinon je vais griller un fusible. Je dois utiliser mon smartphone sur les données mobiles et j'ai une absolue horreur de ça. J'espère que demain ça ira, sinon je change de fournisseur, ce n'est pas la première fois que ça arrive, loin s'en faut ...

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @bruxman,

 

Au moment de votre message sur le forum, un incident était déclaré sur votre ligne. Je viens de vérifier et le dossier est toujours en cours. Si vous rencontrez toujours des perturbations intermittentes pour le moment, il faudra patienter le temps que le problème soit résolu sur la ligne.

Navrée pour la gêne occasionnée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...