Promeneur
•
4 messages
Perte de connection
Bonjour, depuis quelques jours, je subit des pertes de connections, des soucis. Je commence à en avoir assez. Que faire vu le prix qu'on paie ?
Promeneur
•
4 messages
Bonjour, depuis quelques jours, je subit des pertes de connections, des soucis. Je commence à en avoir assez. Que faire vu le prix qu'on paie ?
SDeleu
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Cablée, depuis quelques jours ça dure genre 5 minutes, mais avant hier c'était une bonne demi heure ( la box était même marqué du point rouge).
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @SDeleu,
Quand avez-vous subi une coupure dernièrement ? Pourriez-vous me dire la date et l'heure, svp ? Car hier et aujourd'hui, votre signal se porte très bien sans aucune coupure visible.
(Modifié)
0
0
SDeleu
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Je viens de me lever, en général ( c'est plus lors d'un jeu sur internet ) c'est vers 2h du matin je dirait.
pour la coupure, c'était lundi de mémoire vers minuit 1h du matin
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Je vois bien une coupure de signal dans la nuit de lundi à mardi, votre modem a redémarré pendant la coupure et il n'y a plus de souci depuis ce redémarrage.
Je vois également deux pertes de signal pour le mois de janvier, celles-ci étaient dues à des pannes réseaux.
0
0
SDeleu
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
D'accord, j'espère que ça n'arrivera plus. Une bonne soirée à vous
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée.
0
0