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dim. 1 déc. 2019 10:57

Perte d'acces à internet

Bonjour à tous, 

 

Je n ai pas accès à internet ce matin région 4000 liège  pas de voyant internet allumé. Est ce un problème unique ou cela touche tout le monde ? Merci pour la réponse

 

Réponses

MaXiMiLiEn47201

Éclairé

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735 Messages

il y a un an

Bonjour !

Est-ce que le problème est résolu désormais ?

Bonne fin d’après-midi.

Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 18 ans - Étudiant en vente et en technique de vente - Streamer sur Twouitch

Promeneur

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3 Messages

il y a un an

Non malheureusement 

roylion15

Top Expert

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20.1K Messages

il y a un an

Hello,

Vous avez téléphoné au Helpdesk : 078.50.50.50 au moins ?

Parce que le dimanche sur le forum, il n’y a aucun officiel qui pourra regarder votre cas.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

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3 Messages

il y a un an

bonjour , 

 

habitant sur Liège (4000)  , je n’ai plus de connexion internet depuis dimanche matin . J’ai vérifié mes connexion , débrancher mon modem , mais rien ne s’arrange .  Que dois je faire ? 

Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Soit vous attendez une confirmation d’un officiel, soit vous sonnez au 078/50 50 50.

En attendant, les témoins sur le modem sont allumé normalement ? (power/net etc..)

Vous avez pensez à demander à vos voisins clients voo s’ils étaient également privés de leurs services ? vous êtes en ordre de factures ?

Vous n’avez pas demandé une résiliation à une date future ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a un an

Bonjour @florentlahaye,

Navré pour la réponse tardive, nous avons été surchargés ces dernières semaines. J’espère que le souci a été résolu entre temps. N’hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil pour que l’on puisse accéder à votre modem s’il y a de nouveau un souci.