Éclairé
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251 messages
Perte connexion wifi
Bonjour
Depuis 19h j'ai des pertes de connexion wifi, ça coupe et reconnecte sans cesse..
J'ai déjà redémarré le système 2x ..
Savez vous pq ?
J'avais quitté VOO pour ça à la base ...
Le technicien m'a assuré qu'on n'avait aucun problème sur la ligne .
Merci d'avance :/
Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Arkaabe,
Je viens de vérifier votre ligne internet et je constate des instabilités.
Pourriez-vous vérifier les branchements de votre modem ?
Si tout est ok à ce niveau-là, nous allons envoyer un technicien à votre domicile.
Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
Les instabilités sont récentes, le technicien n'aurait pas pu le voir lors de votre installation. 😕
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 4 mois
Les branchements sont bons ...
Je suis disponible vendredi 19 en après-midi si possible..
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 mois
@Arkaabe
Parfait, je viens d'introduire le dépannage pour le 19 janvier.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l'heure de passage (le jour même du rendez-vous).
En cas d'empêchement, vous pouvez annuler ou déplacer le rendez-vous directement depuis votre espace client ou en reprenant contact avec nous.
En cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé.
Je reste disponible si nécessaire, bonne journée à vous.
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 4 mois
Bonjour
Mes voisins qui sont chez Orange ont eu le même problème..
Orange utilisant le réseau Voo je pense que c'était général et non isolé
Vous pouvez annuler le rdv
Merci
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Arkaabe,
Aucun souci général n'a été déclaré/détecté chez nous pour votre zone et votre ligne présente toujours des instabilités.
Êtes-vous sûr de vouloir annuler le dépannage ?
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 4 mois
Pourtant des voisins m'ont signalé les mêmes problèmes sur un groupe messenger ...
Laissez le technicien alors afin que l'on soit sur .. merci
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 4 mois
Bonjour
J'ai reçu 2 SMS
Un m'indiquant que l'intervention est annulée à cause des conditions météo, l'autre c'est un rappel pour me dire qu'il venait demain .
Qu'en est-il svp ?
Merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 4 mois
@Arkaabe
en effet, le dépannage a été planifié pour demain après-midi. Cette date vous convient tout de même ? Si vous le souhaitez, il est possible de la modifier via votre compte myVOO
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 4 mois
La question c'est : est-il toujours maintenu ? 🙃
Voir photo .
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 4 mois
Pour le moment, celui-ci est bien maintenu :) Le SMS reçu est une erreur.
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 4 mois
OK merci 😊
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Nounours1972
Apprenti
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117 messages
il y a 4 mois
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Mon ancien routeur fonctionnait bien, et depuis peu on me l'a remplacé par le Technicolor adapté 1Ghz, et c'est la cata....
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Antoine A
Officiel VOO
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215 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Nounours1972,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous créer votre propre sujet svp ?
Merci 🙂
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 4 mois
Bonjour
J'ai annulé le RDV pour raisons professionnelles, personne ne sera donc présent à mon domicile..
Je regarderai pour demander un nouveau rdv dans les 2 semaines ..
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Antoine A
Officiel VOO
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215 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Arkaabe,
D'accord, pas de soucis 🙂.
Nous restons disponibles.
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