5 messages
Perte connexion internet
Bonsoir,
Depuis cette fin d’après-midi, je ne parviens pas à me connecter à internet alors que le réseau wifi fonctionne. J’ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois mon modem mais rien n’y fait.
Pourriez-vous m’aider?
Je suis de la région Verviétoise et plus précisément de Stembert.
Merci pour votre aide 😊
Jonathan S
Officiel VOO
•
489 messages
il y a 2 mois
Bonjour @sarahdelgambe,
Je ne vois pas de panne déclarée dans votre zone. Par contre, votre modem ne répond plus depuis hier effectivement.
Celui-ci est-il bien allumé et alimenté en courant ? Voyez-vous une LED rouge sur le "@" à l'avant du modem ?
Vérifiez aussi en suivant le câble que tout soit bien connecté et branché.
0
0
sarahdelgambe
5 messages
il y a 2 mois
Bonsoir,
Oui le modem est bien allumé. Je vois le voyant rouge @ clignoter.
J’ai vérifié, tout est bien branché.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Merci.
Pourriez-vous tenter de réinitialiser le modem ?
Pour cela, pourriez-vous Introduire un petit cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem durant environ 15 secondes via une petite ouverture se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem.
Merci d'avance,
0
0
sarahdelgambe
5 messages
il y a 2 mois
Je viens de réinitialiser le modem, croisons les doigts!
Merci pour vos réponses et votre aide précieuse !
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @sarahdelgambe,
Je vois que votre modem n'est toujours pas connecté.
Au vu des tests que vous avez déjà effectués, l'envoi d'un technicien serait nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
sarahdelgambe
5 messages
il y a 2 mois
Bonsoir,
Vos techniciens ne passent pas le week-end ? Je travaille tous les jours de la semaine malheureusement.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 2 mois
Bonsoir @sarahdelgambe,
Dans le cas présent, pour un total, oui, il est possible qu'il passe gratuitement le samedi en matinée ou après-midi (mêmes heures que ci-dessus).
J'ai préventivement encodé un rendez-vous pour ce samedi 22/02 en matinée entre 8h et 13h.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.
0
sarahdelgambe
5 messages
il y a 2 mois
Ok je bloque mon samedi matin, merci beaucoup pour votre réponse rapide!!
0