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Apprenti

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43  messages

mercredi 15 mai 2024 18:51

Perte connexion internet

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que nous perdons notre connexion internet. Encore ce soir obligé de passer en 4G

Un officiel peut il  vérifier notre connexion ?

merci 

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Pomi_09

 

Je viens de vérifier votre signal, et en dehors d'une perte de connexion hier vers 21h, je ne vois rien d'anormal.

 

Vous parlez de vous connecter à la 4G, cela veut-il dire que votre souci est principalement lié à l'utilisation du Wifi ? 

Avez-vous des appareils connectés en filaire directement sur le modem ?

Apprenti

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43  messages

il y a 7 mois

Bon jour ,

j’utilise principalement le wifi mais j’ai 2 appareils en filaire que je n’utilise pas souvent donc je ne sais pas vous dire.

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Pomi_09,

 

Lorsque vous perdez la connexion, cela survient sur tous vos appareils en même temps ? Combien de temps durent ces coupures en général ?

 

Cela survient que vous soyez éloigné du modem ou à côté de celui-ci ?

 

Apprenti

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43  messages

il y a 7 mois

Sur tous je ne sais pas. Sur mon gsm et celui de ma compagne. Non on doit être à 3m du modem

2  messages

il y a 7 mois

Bonjour, si vous êtes sur liege, le service technique vient de me confirmer une panne ds plusieurs rues… Ils me disent qu’ils travaillent dessus. Rien que dans ma rue, 19 connexions out!

Moi aussi en 5G de Proximus en attendant!….

2  messages

il y a 7 mois

Connexion de retour !

Officiel VOO

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322  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Pomi_09,

 

Avez-vous aussi bien récupéré la connexion ? D'après l'état de votre modem, oui.

 

Nos excuses pour les désagréments que cette panne a occasionnés 🙏

Apprenti

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43  messages

il y a 7 mois

Oui je l’ai récupéré. 

je sais que plusieurs personnes ont eu le problème dans la rue. Et voo a envoyé un technicien pour mettre un nouveau modem

Apprenti

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43  messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

pouvez vous vérifier la connexion ? Nous avons eu des coupures et même en cablé..

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Pomi_09

 

Je viens de vérifier votre ligne internet et je ne vois aucune coupure internet (il est possible qu'elle soit trop rapide et donc, pas visible lors du relevé des données). 

Pourriez-vous me préciser si les coupures étaient de longue ou de courte durée ? 

 

N'hésitez pas à débrancher et rebrancher votre modem si nécessaire. 

Apprenti

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43  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

des micros coupures. Ça dure quelques secondes puis ça redémarre.

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 7 mois

@Pomi_09 d'accord, je vous invite à redémarrer donc votre modem et si les soucis persistent, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous précisant l'heure des coupures ! 

Nous pourrons analyser plus en détails en fonction de ces informations. 

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