Apprenti
•
43 messages
Perte connexion internet
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que nous perdons notre connexion internet. Encore ce soir obligé de passer en 4G
Un officiel peut il vérifier notre connexion ?
merci
Apprenti
•
43 messages
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que nous perdons notre connexion internet. Encore ce soir obligé de passer en 4G
Un officiel peut il vérifier notre connexion ?
merci
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Pomi_09,
Je viens de vérifier votre signal, et en dehors d'une perte de connexion hier vers 21h, je ne vois rien d'anormal.
Vous parlez de vous connecter à la 4G, cela veut-il dire que votre souci est principalement lié à l'utilisation du Wifi ?
Avez-vous des appareils connectés en filaire directement sur le modem ?
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 mois
Bon jour ,
j’utilise principalement le wifi mais j’ai 2 appareils en filaire que je n’utilise pas souvent donc je ne sais pas vous dire.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Pomi_09,
Lorsque vous perdez la connexion, cela survient sur tous vos appareils en même temps ? Combien de temps durent ces coupures en général ?
Cela survient que vous soyez éloigné du modem ou à côté de celui-ci ?
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 mois
Sur tous je ne sais pas. Sur mon gsm et celui de ma compagne. Non on doit être à 3m du modem
0
0
RS_liege
2 messages
il y a 7 mois
Bonjour, si vous êtes sur liege, le service technique vient de me confirmer une panne ds plusieurs rues… Ils me disent qu’ils travaillent dessus. Rien que dans ma rue, 19 connexions out!
Moi aussi en 5G de Proximus en attendant!….
0
0
RS_liege
2 messages
il y a 7 mois
Connexion de retour !
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Pomi_09,
Avez-vous aussi bien récupéré la connexion ? D'après l'état de votre modem, oui.
Nos excuses pour les désagréments que cette panne a occasionnés 🙏
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 mois
Oui je l’ai récupéré.
je sais que plusieurs personnes ont eu le problème dans la rue. Et voo a envoyé un technicien pour mettre un nouveau modem
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 mois
Bonsoir,
pouvez vous vérifier la connexion ? Nous avons eu des coupures et même en cablé..
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Pomi_09,
Je viens de vérifier votre ligne internet et je ne vois aucune coupure internet (il est possible qu'elle soit trop rapide et donc, pas visible lors du relevé des données).
Pourriez-vous me préciser si les coupures étaient de longue ou de courte durée ?
N'hésitez pas à débrancher et rebrancher votre modem si nécessaire.
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
des micros coupures. Ça dure quelques secondes puis ça redémarre.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
@Pomi_09 d'accord, je vous invite à redémarrer donc votre modem et si les soucis persistent, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous précisant l'heure des coupures !
Nous pourrons analyser plus en détails en fonction de ces informations.
0
0