2 messages
Perte connexion internet récurrent
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des coupures d'internet sur de longues périodes à plusieurs reprises, à Nil-saint-vincent (1457).
Aujourd'hui, une nouvelle coupure ! Cela devient très récurrent et fort problématique lors du télétravail ou du repos après boulot !
quand comptez-vous régler ces soucis récurrent ?
Je paie déjà assez fort ainsi l'abonnement, si c'est pour avoir des soucis récurrent, ne serait-il pas une bonne idée de réduire vos prix ??
Bàv.
Jonathan S
Officiel VOO
•
476 messages
il y a 1 mois
Bonjour Demarche,
Actuellement, je vois que votre modem est en ligne. Cependant, je constate de nombreuses pertes de connexion dans les relevés de signal. À quelle fréquence rencontrez-vous des soucis ?
0
0
DThib
2 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
C'est en lien avec les pannes générales et non mon modem à moi.
En effet j'ai du réseau aujourd'hui
Mais hier, de 14h à 01:30 le lendemain, rien du tout !
En lien avec le problème remis dans "Perte de signal internet constante"
Je ne me suis pas amusé à compter, mais facilement 10 interruption en 2-3 mois. Celle d'hier étant abusée.
Et avec tout ça, aucun geste pour s'excuser de ces pertes.
J'ai dû faire le partage de la connexion de mon téléphone en 5G pour obtenir un réseau, très faible d'ailleurs hier, même ainsi !
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @DThib,
Je comprends entièrement votre mécontentement concernant les pannes dans votre région. Cependant, nous ne pouvons pas prévoir ce type de situation.
Les pertes de connexion récentes sont liées à ces problèmes généraux, en effet. Je suis navrée pour cela. Je peux vous proposer un dédommagement de 10 € sur votre facture mensuelle en guise de compensation pour la panne générale d'hier.
De mon côté, je ne vois aucune autre panne récente dans votre région. Néanmoins, nous constatons bien les différentes pertes de signal. N'hésitez pas à redémarrer votre modem entièrement en retirant la prise électrique durant 30 secondes (cela n'a plus été fait depuis un certain temps) et à vérifier le branchement du modem.
0
0