Profil de chevaliernat
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mercredi 16 mars 2022 09:40

Perte connexion internet fréquente

Bonjour,

Depuis 3 semaine, je suis confrontée à des pertes de connexion internet. Mon voisin client également chez VOO à le même soucis.

Pourriez vous nous dire ce qu'il en est car ça devient agaçant.

Merci pour votre aide.

Agréable journée 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @chevaliernat

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, et nous prévenir une fois que ce sera fait ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.

 

Thibault

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Thibault, voilà c'est fait. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je vois en effet que votre signal présente des variations assez importantes, principalement en journée, et que cela s’est dégradé surtout sur les 5 ou 6 derniers jours.

Avez-vous aussi constaté des soucis au niveau de la box .évasion ?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Non rien de spécial

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Vos voisins semblent beaucoup moins impactés par ces variations (même si elles sont un peu visibles chez eux également). Le mieux serait de vous envoyer un technicien chez vous pour vérifier cela et corriger ce qui peut l’être. Si en plus une intervention réseau est nécessaire, le technicien pourra en faire la demande.

Préférez-vous un passage en matinée (8 h-13 h) ou en après-midi (13 h-17 h) ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bon, le temps que j’écrive mon dernier message, je vois qu’une intervention est en cours sur votre réseau (depuis 17 h). La fin est prévue pour le début de la soirée. Il est donc possible que cela corrige les variations.

Si ce n’est pas le cas, revenez vers nous ce soir ou demain et nous fixerons le dépannage.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

D'accord merci pour votre aide

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je reviens vers vous car ce n'est plus possible. J'ai téléphoné au service technique la semaine passée et j'ai été tranquille 2 jours. Depuis c'est sans cesse coupure sur coupure. Ce matin pas moyen, comme j'étais en télétravail, j'ai fini par prendre le chemin du travail. Je vous envoi ce message du boulot vu que....

Cette situation perdure depuis trop longtemps, je ne suis pas du genre à m'énerver mais vous comprendrez que ça commence à bien faire. Pourriez-vous faire le nécessaire une bonne fois pour toute. Un grand merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @chevaliernat

 

La panne sur votre région est terminée depuis plusieurs jours. 

Comme indiqué dans notre message précédent, si le souci continue malgré la fin des travaux (qui étaient prévu le soir même ou le lendemain), nous devions vous encoder un dépannage.

N’ayant plus eu de retour, en tout cas ici sur le Forum, depuis notre dernier message, pour nous, c’était en ordre.

Vous préférez un passage en matinée (8h-13h) ou en après-midi (13h-17h).

 

Thibault 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Thibaut,

Cela a fonctionné quelques jours donc je ne vous ai pas recontacté puis cela a recommencé, j'ai donc contacté le service technique, c'est de nouveau rentré dans l'ordre puis de nouveau et ainsi de suite. Aujourd'hui plus rien ce matin. Je suis rentrée sur l'heure du midi et rien non plus, là ce n'est plus une simple coupure.

Les messages sont toujours les mêmes:  "connecté, aucun accès à internet"; "impossible de se connecter à internet"; "ce réseau WI-FI n'a pas accès à internet".

Pour un RDV : Ce mardi, je suis en formation. Ce mercredi, en Télétravail donc je suis à la maison. Ce Jeudi, je suis en formation. Ce vendredi, je suis au travail mais je peux m'arranger l'APM.

Merci à vous

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

J'ai placé un rendez-vous à mercredi 30/03 en matinée entre 8h et 13h.

Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Justin,

Je suis fixée à mon siège le mercredi en TT donc je serai là :-).

Un grand merci pour l'aide apportée et j'espère que le problème sera solutionné. A part ce problème, je n'avais jamais eu de gros soucis avec VOO et j'espère que cela continuera.

Agréable fin d'APM. 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonjour à Vous,

Je tenais à vous remercier pour l'aide apportée. Le technicien est venu ce matin et nickel, il a trouvé le problème toute de suite : "l'ampli qui était cramé" :-).

Super sympa et compétent que demander de mieux. Un grand merci à ce technicien.

Agréable journée 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @chevaliernat,

 

Super !

Profitez bien de vos services.

 

Bonne journée ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...