S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 16 novembre 2017 17:33

Perte connexion internet à 1330 Rixensart

Ce jeudi 16 novembre le technicien est venu installer les services VOO dans mon nouvel appartement situé à 1330 Rixensart. 2 heures plus tard plus de connection à internet... La télédistribution fonctionne mais mon modem refuse d’accorcher le réseau.
Y-a-t’il toujours des problèmes sur Rixensart ? Ou est-ce lié uniquement à moi ?
J’avoue que perdre le réseau 2 heures à peine après la visite du technicien n’est pas très encourageant... :(

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sergeyev,

Un collaborateur va vous recontacter très rapidement afin que l'on puisse activer tous vos services. Malheureusement, le technicien n'avait pas pu clôturer votre installation complètement et une nouvelle intervention (gratuite) va être nécessaire.

Je suis sincèrement navrée pour ce début d'expérience peu encourageant... je vous remercie d'avance pour votre compréhension !

Bonne journée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Sauf que je n’ai plus de congé à prendre d’ici à la fin de l’année... Un samedi ? Dans trois semaines je suppose.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Veuillez excuser mon irritation, mais je venais de passer trois quarts d’heure à me faire balader de service en service pour m’entendre dire ce que vous aviez écrit.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Message effacé, rendez-vous pris.

2  messages

il y a 5 ans

Voo c est juste de la M.......

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Polo72 c’est très « constructif » votre commentaire...
A quoi cela sert il de poster ça un vieux sujet d’il y a un an ?
Si vous avez un souci avec voo, créez votre propre sujet et expliquez vous correctement et poliment svp
merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Oui, je l'ai vu mais ce n'est pas une raison pour poster ici dans un sujet qui n'a rien à voir, toujours comme dans l'autre sans dire "Bonjour" à la communauté et simplement dire que VOO c'est de la me*** ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...