TC
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mercredi 11 mai 2022 09:04

Pb lors de vidéos conférences

Bonjour,

Je suis nouveau client Voo.

Mon travail m'oblige à faire beaucoup de télé travail et donc des vidéo conférences.

Depuis que je suis client chez VOO, je rencontre des problèmes de débit.

Aléatoirement et ça dur quelques secondes, j'ai l'image et pas le son, parfois le son et pas l'image, et même parfois plus rien du tout !

Cela me pose énormément de problème pour suivre une conversation visio et donc dégrade fortement mon travail.

Auriez vous des pistes de résolution de ce problème. 

Cordialement.  

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@Thibault ok, pour lundi 16/05/22 entre 13h et 17h . Merci de me confimer le rdv ;) . Si possible à partir de 13h30, le temps que je rentre chez moi ;)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@TOBALINA-CLIMENT Guillaume Je vous confirme le rendez-vous pour lundi 16/05 entre 13 h et 17 h.

Par contre, je travaille ce jour-là, pas possible de passer pour l’apéro :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O @Thibault , je voulais savoir si il était possible d'avoir un geste commercial de votre part, car ce n'est quand même pas normal que mon installation date du 24/04/22 et que visiblement elle ne soit pas bien faite... surtout qu'on me réclame 60€ d'installation sur ma facture : 812200926172 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @TOBALINA-CLIMENT Guillaume ,

 

Il sera possible de faire un geste commercial une fois le souci résolu. Donc n'hésitez pas à revenir vers nous =)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Qui a dit que l'installation n'était pas bien faite ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@roylion15  , depuis l'installation faite le 24/4 j'ai le pb, et je n'ai absolument RIEN modifié à l’installation faite par le technicien VOO.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je doute que le souci vienne de l’installation intérieure mais on verra ce que le technicien dira …

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@roylion15 je pense que qd on fait une nouvelle installation, on la test ... et que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l'habitation on fait ce qu'il faut pour que lorsque l'on quitte le domicile du client tout fonctionne CORRECTEMENT . Surtout à 60€ l'intervention ! ;)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je ne pense pas que le technicien aurait pu remarquer ce type de souci  lors de l’installation . 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Vous avez beaucoup de courage. Merci pour votre angagement

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Je continue par ce que je trouve que votre engagement est très utile.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Le technicien est passé, et c'est un problème au pilône car ma voisine du dessous à le même pb ... . Ils doivent intervenir au plus tard mercredi . Est ce que je serai informé de leurs passage ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Est ce que je serai informé de leurs passage ? 

Généralement ils ne préviennent que s'ils doivent venir chez vous, pour une intervention uniquement externe, je ne pense pas qu'ils vous préviendront.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@Marcs merci pour la réponse

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@Kevin P @Nicolas O Il semblerai que le problème soit au niveau du pilonne et non de mon installation domicile (ma voisine du dessous à les même pb que moi) . Une intervention est prévu au plus tard aujourd'hui... mais je ne serai pas averti de leurs passage... . Je voulais savoir comment je peux revérifier le bon fonctionnement de mon installation après leur passage ? et savoir si il était possible d'avoir un dédommagement pour la gêne occasionné dans mon travail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...