Passer au contenu principal
E

Promeneur

 • 

3 Messages

jeu. 13 déc. 2018 11:22

passer en IP Publique

Bonjour,
Pouvez-vous activer l'IP Publique. C'est notamment pour pouvoir utiliser un VPN.
Merci d'avance,
Emmanuel

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 2 ans

Hello
Emmanuel12
Pour une meilleure visibilité :
Merci de poster votre demande de modification dans le sujet dédié du forum
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 2 ans

Bonjour emmanuel12,

Bienvenu sur le forum !

Dans le modem -> mode expert -> activer le Dmz. Renseigner l'adresse ip de votre ordinateur.

Si vous n'avez plus accès à l'interface ( 192.168.0.x ) faites un reset du modem

Cordialement,
Julien S.
" Vos clients les plus mécontents sont votre plus grande source d'apprentissage. "

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Merci pour vos commentaires. Ça fonctionne comme je voulais.

Poser une question