Promeneur
•
15 messages
Passer en 5G
Bonjour,
J'ai téléphoné à Voo pour savoir comment passer en 5G (même nom de wifi dans le répertoire des possibilités).
On m'a répondu que le mot de passe restait le même.
J'ai fait l'essai mais je reçois la réponse "mot de passe erronné" ou "erreur"...J'ai recommencé plusieurs fois....
Une idée? Une suggestion? Un conseil?
Merci d'avance.
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous parlez du nouveau modem CGA 4233 ?
les 2 bandes wifis sont agrégées par défaut (bandsteering activé) .
Il n'est pas optimal de les séparer sur ce modèle mais évidemment vous pouvez le faire via l'interface web du modem http://192.168.0.1 > entrez les identifiants "voo" et le "user password" sur l'étiquette en dessous du modem puis "configurer mon modem"
Allez sur le menu du haut "sans fil" et "général"
Désactivez le bandsteering et renommez le wifi 5 Ghz avec l'extension "-5G" par exemple pour les différencier puis sauvegarder les paramètres. le password peut rester identique pour les 2 réseaux wifi (Voir exemple en image)
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @palmarosa,
Si votre souci n’est toujours pas réglé, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier.
Thibault
0
0