P

vendredi 1 septembre 2023 11:45

Passage vitesse giga

Bonjour,

Il y a plusieurs jours que j’ai pu remarquer sur le site avoir enfin droit au giga à mon domicile.

J’avais ouï dire qu’il fallait attendre le mois prochain parfois pour que la nouvelle vitesse prenne effet.

J’ai donc attendu et en ce 1er Septembre, je remarque que j’ai toujours 500/20 en Speedtest (après redémarrage de l’a box) contrairement au 1000/50 que je suis sensé avoir (indiqué sur le site).

J’en déduis donc que ma box n’a pas eu sa mise à jour de profil ?

Merci à vous.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 9 mois

Hello

C'est en zone Brutele, je suppose ?

Le 1000/50 nécessite la plupart du temps si ce n'est pas déjà fait, une mise en conformité de l'installation client pour la voie retour plus large. postez une photo de votre ampli ou raccordement modem svp.

Officiel VOO

 • 

837  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Peppermint01

 

Je vois en effet que vous devriez être à la vitesse de 1000/50 Mbps, ce qui n’est pas le cas. Je viens d’envoyer votre dossier au service pôle expert qui se chargera de la suite, avec vous, en vous contactant directement.

9  messages

il y a 9 mois

@roylion15 , non zone Nethys (je pense)

Je vous envoie cela toute à l'heure

9  messages

il y a 9 mois

@Caroline P , Parfait, merci :)

Officiel VOO

 • 

837  messages

il y a 9 mois

C’est bien une zone Nethys ;)

 

Avec plaisir ☺️

9  messages

il y a 9 mois

@roylion15 

Voici la photo :

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 9 mois

Hello

On commence à déployer ENFIN du 50 Mbps en UP en zone Nethys ?

@Peppermint01 

Cet ampli ne convient pas pour l'upload à 50 Mbps vu que la VR ne va que jusque 65 Mhz sur ce modèle, ca doit être remplacé par un plus récent et donc l'installation doit être "revue" par un technicien.

9  messages

il y a 9 mois

@roylion15 

Quelque chose à faire de mon côté, ou VOO se chargera de me fixer un RDV ?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 9 mois

Non, vu que les officiels ont pris en charge votre cas, le service "pole expert" va se charger de vous contacter probablement.

9  messages

il y a 9 mois

D’accord,merci

J’attends leur contact,donc

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...