9 messages
Passage vitesse giga
Bonjour,
Il y a plusieurs jours que j’ai pu remarquer sur le site avoir enfin droit au giga à mon domicile.
J’avais ouï dire qu’il fallait attendre le mois prochain parfois pour que la nouvelle vitesse prenne effet.
J’ai donc attendu et en ce 1er Septembre, je remarque que j’ai toujours 500/20 en Speedtest (après redémarrage de l’a box) contrairement au 1000/50 que je suis sensé avoir (indiqué sur le site).
J’en déduis donc que ma box n’a pas eu sa mise à jour de profil ?
Merci à vous.
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Hello
C'est en zone Brutele, je suppose ?
Le 1000/50 nécessite la plupart du temps si ce n'est pas déjà fait, une mise en conformité de l'installation client pour la voie retour plus large. postez une photo de votre ampli ou raccordement modem svp.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
973 messages
il y a 1 an
Bonjour @Peppermint01 ,
Je vois en effet que vous devriez être à la vitesse de 1000/50 Mbps, ce qui n’est pas le cas. Je viens d’envoyer votre dossier au service pôle expert qui se chargera de la suite, avec vous, en vous contactant directement.
0
Peppermint01
9 messages
il y a 1 an
@roylion15 , non zone Nethys (je pense)
Je vous envoie cela toute à l'heure
0
0
Peppermint01
9 messages
il y a 1 an
@Caroline P , Parfait, merci :)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
973 messages
il y a 1 an
C’est bien une zone Nethys ;)
Avec plaisir ☺️
0
Peppermint01
9 messages
il y a 1 an
@roylion15
Voici la photo :
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Hello
On commence à déployer ENFIN du 50 Mbps en UP en zone Nethys ?
@Peppermint01
Cet ampli ne convient pas pour l'upload à 50 Mbps vu que la VR ne va que jusque 65 Mhz sur ce modèle, ca doit être remplacé par un plus récent et donc l'installation doit être "revue" par un technicien.
0
Peppermint01
9 messages
il y a 1 an
@roylion15
Quelque chose à faire de mon côté, ou VOO se chargera de me fixer un RDV ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Non, vu que les officiels ont pris en charge votre cas, le service "pole expert" va se charger de vous contacter probablement.
0
Peppermint01
9 messages
il y a 1 an
D’accord,merci
J’attends leur contact,donc
(Modifié)
0
0