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vendredi 18 août 2023 10:32

Passage GiGa - Offre

Bonjour,

Je viens de contrôler si ma ligne était éligible au passage sur l'offre GiGa.
J'aimerais en profiter, mais ma connexion s'établit via le Netgear CG3700.  

Pourriez vous me dire si tout cela est possible ? Quand je vois la différence entre mon ancien abonnement et le prix de cette nouvelle formule... Autant foncer.

Merci d'avance.

LECRENIER Damien
Apiculteur Récoltant en province du Luxembourg

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Certainement pas avec ce modem obsolète, il faudra remplacer le modem et possiblement mettre votre installation à niveau . il suffit de le demander ici mais pour bénéficier de la nouvelle vitesse au 1/9, il faudra que le remplacement du modem soit réalisé avant cette date. 

Un officiel pourra faire le changement .

rappel : votre signature n'est pas conforme à la charte.

La publicité pour les sites personnels ainsi que des liens externes dans les signatures sont interdits par la charte du forum

merci de vouloir corriger cela s'il vous plait bien.

Bonne journée. 

10  messages

il y a 8 mois

Merci @roylion15 , j'ai pu constater que vous étiez le prophète "Non Officiel" du Forum.
Par conséquent et après déjà deux messages de votre part sur le sujet de cette signature, je vais donc obtempérer tout de suite en attendant qu'un "officiel" fasse avancer le dossier.  :D 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 8 mois

@LecrenierDamien 

merci d'avoir corrigé votre signature.

Bien à vous et bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @LecrenierDamien,

 

Si je comprends bien, vous avez déjà vu nos offres de prix ?

 

Pour rappel, si vous optez pour le DUO GIGA MAX, votre pack passerait à 77 € par mois.

Comme @roylion15 l'a très bien résumé, il faudra en effet changer votre modem (gratuitement) dans le courant du mois d'août pour que vous profitiez de la vitesse de 1000 Mbps dès septembre.

 

Est-ce qu'on fait le changement ? 🙂

 

10  messages

il y a 8 mois

@Alexia L , tout est déjà vu de mon coté.
Tout comme la réduction qui n'est valable que pour les nouveaux ... 

On fait le changement sans problème, et le plus rapidement possible.

Je suis disponible toute la journée ce lundi 21 et mercredi 23.

Le reste est possible chaque mardi en matinée.

D'avance merci.

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 8 mois

J'ai encodé votre changement, vous recevrez un récapitulatif de votre contrat par mail (navrée, je ne peux pas vous encoder de promotion 😕).

 

Lundi 21 entre 8 h et 13 h cela vous convient ?

Si vous préférez un rendez-vous entre 13 h et 18 h, j'ai des disponibilités mercredi 23.

 

(Modifié)

10  messages

il y a 8 mois

@Alexia L  , Pas de souci, c'est le jeu du commerce, les stratégies commerciales sont parfois compliquées à cerner. 

Lundi 21, entre 8h et 13h, c'est parfait.

Merci ! En espérant que les techniciens sur Aubange nous remette internet avant lundi. 
Auriez vous des infos ? 

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 8 mois

J'ai noté votre rendez-vous technicien, il vous enverra un SMS quand il sera en route vers votre domicile 🙂

 

En ce qui concerne la panne, je vois que vos services devraient être rétablis en début de soirée !

 

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