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Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul
Bonsoir !
Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!!
C est scandaleux un matériel pareil...
Si d ici ce WE aucun solution n est trouvée je tire un trait sur Voo :-/ !
Désolé pour le sav qui est au taquet, le matériel ne suit simplement pas !! C est aberrant ..
J abandonne pour ce soir car il va finir à la poubelle . Bonne soirée merci
Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!!
C est scandaleux un matériel pareil...
Si d ici ce WE aucun solution n est trouvée je tire un trait sur Voo :-/ !
Désolé pour le sav qui est au taquet, le matériel ne suit simplement pas !! C est aberrant ..
J abandonne pour ce soir car il va finir à la poubelle . Bonne soirée merci
Solution acceptée
Arkaabe
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.9K messages
il y a 8 ans
Il ne faut pas généraliser. Tout matériel électronique peut avoir un exemplaire qui présente un éventuel défaut .... ou qui est mal configuré.
En ce qui me concerne j'utilise un Technicolor à mon entière satisfaction.
Quoi qu'il en soit je suis certain qu'un expert de voo va vous aider dès demain à résoudre votre problème.
N'hésitez pas a envoyer un message privé à l'un des experts.
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Yamato
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il y a 8 ans
Juste pour essai, désactiver le wifi, configurer le Technicolor en mode bridge et n'y raccorder qu'un pc en filaire puis vérifier si la connexion est plus stable.
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roylion15
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43.6K messages
il y a 8 ans
Ce serait bien de relever vos niveaux de signal et les poster ici en suivant cette procédure . Cela pourrait nous donner une bonne indication sur votre ligne et voir si le modem est en cause ...
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Arkaabe
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Arkaabe
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roylion15
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Avoir ouvert deux sujets au lieu de garder le sujet initial, n'est pas une bonne idée ...
Néanmoins, je vait finir par me demander si le problème n'est pas ailleurs .... mais je laisse les experts officiel de VOO regarder cela de plus près ..
Par contre, encore une fois .....cela se passe en week-end et donc,difficile de joindre quelqu'un chez VOO ...
@Pluche
Gerinald
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