A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

vendredi 17 février 2017 21:06

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir !
Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!!
C est scandaleux un matériel pareil...
Si d ici ce WE aucun solution n est trouvée je tire un trait sur Voo :-/ !
Désolé pour le sav qui est au taquet, le matériel ne suit simplement pas !! C est aberrant ..
J abandonne pour ce soir car il va finir à la poubelle . Bonne soirée merci

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Oui désolé c est juste que là on est passé à autre chose. Le premier concernait le netgear et problème de wifi maintenant on a un modem TECHNICOLOR qui reboot toutes les deux minutes ... J ai jugé utile de refaire un sujet comme on changeait de modem désolé ^^

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Pas de souchi ... heuuu souci :)

Dès que vous le pouvez, donné les renseignement que roylion vous a demandé ;)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

voila les infos roylion ..

j'ai eu le service technique au téléphone et ils ne savent rien faire (...)
je n'ai rien du week end car le technicien ne bosse pas le we apparemment ou bien je n'en vaut pas assez la peine ?...
je suis dépité du manque de qualité .. bien que le sav soit impeccable et disponible ici ou au téléphone !

lundi je dois m'entendre avec le service clientele pour les 12 jours de perdus financièrement et surtout le temps que j'ai perdu avec mon propre forfait sur mon tel car impossible d'avoir une conversation de fixe à fixe sans tout faire planter ..

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Ça veut dire quoi ? ^^' je dois faire quoi ?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

-_- .. les voisins ont Voo et cela fonctionne donc :/...

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

J ai refuse le technicien parce que je travaille et que je ne passe pas mon temps à la maison ... :/

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Le service clientèle doit me sonner lundi et si rien n est fait je pars chez Proximus et tant pis pour moi ou pour eux :-\ j ai déjà perdu 12 jours à m énerver

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Déjà si vous refusez que un technicien ne vienne chez vous, comment voulez vous être dépanné ???

On veut bien vous aider, mais si d'un autre côté, vous refusé cette aide, ne vous étonné donc pas de continuer à avoir des problèmes :(

Le service clientèle pourra faire ce qu'ils veulent, mais au moins, avant toutes choses, accepter d'être aider par un technicien à votre domicile ....

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Ils proposent le lundi matin . C est selon quand ça les arrange et je travaille ! Ils sont marrants quand même eux sérieusement.. elle a ouvert un dossier et lundi j irais en chercher un au voocenter quand ils auront ouvert le dossier j irais en prendre un :/

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Ils propose une date qui se trouvent dans leurs agenda, là ou il y a de la place ...

C'est pareil quand vous prenez un rendez vous pour vous mêmes, vous regarder d'abord votre disponibilité ....

Donc, c'est pas quand cela leurs arrange ... mais pare au plus urgent ... et en heure de bureau ...

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Pour le canal de up non accroché il semble que le modem n'était pas encore synchro à cause d'un redémarrage intempestif ... enfin à mon avis, on voit en grisé que le signal est bon .

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Redémarrage intempestif ? Il ne fait que ça des le premier allumage donc oui ^^ ... J ai tout débranché et j ai été au voocenter ils n ont aucun matos je suis étonné tiens (...) Ils me feront un mois gratuit pour dédommagement c est déjà ça .. et ils me sonnent lundi pour trouver une solution pour échanger envoyer un technicien ou autre

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre aide quand même vous n y pouvez rien mais c est super énervant :-/

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre aide quand même vous n y pouvez rien mais c est super énervant :-/


Ben, nous faisons ce que nous pouvons avec nos petits moyens ;)

Le principe c'est d'aider, de trouver des solutions ;)

Courage ;)
@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Voilà au fait le test speedtest :
Consultez mes résultats @Speedtest ! Quelle est la vitesse de votre connexion internet ?
http://www.speedtest.net/my-result/a/2638568285

Inquiétant le débit o.o

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...