24 messages
Passage de 400 MB à 1GB
Bonjour,
Mon adresse est éligible au 1GB. J'ai contacté Voo et ils m'ont adapté mon abonnement dans ce sens (j'étais sur un ancien pack 400mb).
Evidemment quand on est ancien client, on ne fait rien sans demander. Vaut mieux être nouveau client...
Modem/routeur technicolor.
Speedtest toujours à 400MB.
@voo quelque chose à activer que le vendeur n'aurait pas fait?
Merci.
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
il est normal que voo ne modifie pas votre abonnement. Vous êtes encore sous une ancienne formule et si vous voulez un changement, la demande doit venir du client.
Quand avez vous fait la modification de votre abonnement ? Possédez-vous bien ce modem?
Les adaptations de vitesse se font toujours au 1er du mois suivant la demande et surtout si votre installation n'est pas en ordre, un technicien doit passer à votre domicile.
(Modifié)
0
0
rudaisssbelgium
24 messages
il y a 6 mois
Oui modem est ok; je dois juste patienter le 1er du mois alors.
Merci.
Bonne journée.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 6 mois
oui, si votre abonnement est bien passé en GIGA MAX.
Un officiel pourra vérifier cela si votre n° de client est bien inscrit dans votre profil.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 6 mois
Bonjour @rudaisssbelgium,
@Bumblebee a vu juste, votre changement de formule est encodé, mais il sera effectif dès le premier novembre. Je suis désolée si cela ne vous a pas été précisé.
0
0