A
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

jeudi 26 mai 2022 05:20

Passage chez zuny

Bonjour,

je suis passé chez Zuny depuis hier 18H,

lors de la commande il y'a 5 jours j'ai rentré la référence easy switch,

l'installateur l'a remarqué mais hélas il y'a eu un soucis ce n'est pas passé

il m'a donc demandé de vous contacter afin que vous le sachiez pour résilier mon contrat solo max,

vous pouvez me tenir au courant svp ?

merci d'avance

bonne journée 👋

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pour les résiliations de produits ou services, c'est uniquement via ce numéro : 04 266 41 14

Les officiels ne sont plus habilités à résilier votre abonnement.

Egalement le forum VOO n' est pas destiné au support des clients Zuny.

Notez qu'aujourd'hui c'est férié alors vous n'aurez pas de réponse.

Bonne journée

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello @adriadria ,

Même si ce forum n'est pas pour les clients Zuny, est-ce mieux chez eux que chez voo?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello topi,

En toute logique cela devrait être identique, c'est le même réseau et le même matériel.

La différence de prix s'explique par l'absence d'offre télé en dehors des applications et du support qui fonctionne uniquement via messenger, twitter et par téléphone.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous

merci roylion👋

oui je confirme la qualité réseau ne change pas, c'est top ici..

juste les niveaux divisé par 2

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les niveaux ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @adriadria

 

Je vous confirme que la résiliation de vos produits VOO a bien été prise en compte au 24/05. 

Vous recevrez prochainement une correction de votre facture pour la période du 01/05 au 24/05.

 

Thibault 

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello @adriadria 

Les niveaux différents. 
Quelques explications svp

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

hello,

Je pense qu'il faut lire les vitesses divisées par deux.

C'est ce que j'ai supposé aussi mais  si c'est bien cela ça n'a rien d'étrange si @adriadria est passé de 400 avec un pack max voo à 200 chez zuny, ce sont les vitesses contractuelles.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

J'ai pris l'abonnement illimité internet (200mbps en descendant et 10mbps en ascendant  zuny)

+ abonnement mobile 16go

300 sms 300min

à 57eur mensuel

ils proposent une promo à -18eur pendant 6mois

à cela j'ai pris l'option sms/appels illimités (+5eur)

compris dans l'abonnement mobile,

il y'a un accès (via leurs appli) à tout un tas de séries...

perso çà ne m'intéresse pas en mais bon c'est là...

pas autant de choix que Netflix évidemment mais ça va c'est pas mal

Chaînes Tv (17 au total) en options à 7eur

et les 3 chaînes Pro league foot pour 7 eur 

dans mon cas, j'ai pris ces 2 dernières hier matin, valider par eux dans les minutes suivantes

mais çà ne se passe pas très bien,

à dire la vérité c'est une catastrophe lol

 coupures toutes les 2 minutes j'utilise la NVIDIA shield pro et ras sur mes autres appli, Netflix, Disney, OTT premium iptv etc...

on peut les contacter sur Twitter (chose faite on verra) WhatsApp et encore via un autre truc j'ai pas retenu

Pour la connexion internet en revanche aucun soucis

avec le solo max voo j'avais une connexion de 400/20 et ping bas (toujours le cas)

donc le double de ce que j'ai en ce moment, mais je le savais en souscrivant

Voili voilou 👋

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour Adriadria,

J'envisage d'acheter une Nvidia Shield TV pour y installer l'application Zuny. Constatez-vous toujours des problèmes de coupures en regardant les séries ou les chaînes TV en option ?

3  messages

il y a 4 mois

Le service client ne répond même pas, ma maman as eu un problème avec le technicien et je les ai contacté mais rien après 5 heure 🙄🙄🙄

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Antonia 

Vous devriez créer un nouveau sujet et ne pas réutiliser un ancien post d'il y a un an d'autant qu'il est signalé comme résolu.

Vous avez contacté voo via quel canal ?

Via le forum vous avez de bonne chance d'avoir une réponse mais ce n'est pas un chat, donc ici non plus les réponses ne sont pas forcément immédiates.

Créez donc un nouveau sujet en explicant le problème et ajoutez dans votre profil du forum le n° client de votre maman.

Les officiels pourront sans doute vous aider mais probablement pas avant demain au mieux.

EDIT : attention que si votre maman est cliente zuny, les officiels n'ont pas le droit d'intervenir, vous ne devez alors que traiter avec le suport de zuny.

(Modifié)

3  messages

il y a 4 mois

Non, elle avait fait une demande pour internet.. le technicien est passé et il n'as pas pût faire l'installation en disant que ube camionnette en bas et donc il n'as pas su mettre l'escalier pour aller voir pour des câbles ou je ne sais pas quoi 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Je ne peux qu'appuyer ce que @Marcs  vous a conseillé.

Si vous n'avez pas de numéro de client pour votre maman, vous pouvez ajouter son adresse dans votre profil et créer une publication qui vous sera propre afin que l'on puisse regarder cela (si la demande concerne bien VOO et non Zuny).

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...