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82  messages

jeudi 26 mai 2022 05:20

Passage chez zuny

Bonjour,

je suis passé chez Zuny depuis hier 18H,

lors de la commande il y'a 5 jours j'ai rentré la référence easy switch,

l'installateur l'a remarqué mais hélas il y'a eu un soucis ce n'est pas passé

il m'a donc demandé de vous contacter afin que vous le sachiez pour résilier mon contrat solo max,

vous pouvez me tenir au courant svp ?

merci d'avance

bonne journée 👋

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

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34.3K  messages

il y a 9 mois

Hello

Pour les résiliations de produits ou services, c'est uniquement via ce numéro : 04 266 41 14

Les officiels ne sont plus habilités à résilier votre abonnement.

Egalement le forum VOO n' est pas destiné au support des clients Zuny.

Notez qu'aujourd'hui c'est férié alors vous n'aurez pas de réponse.

Bonne journée

topi

Éclairé

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748  messages

il y a 9 mois

Hello @adriadria ,

Même si ce forum n'est pas pour les clients Zuny, est-ce mieux chez eux que chez voo?

Marcs

Top Expert

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18.8K  messages

il y a 9 mois

Hello topi,

En toute logique cela devrait être identique, c'est le même réseau et le même matériel.

La différence de prix s'explique par l'absence d'offre télé en dehors des applications et du support qui fonctionne uniquement via messenger, twitter et par téléphone.

Apprenti

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82  messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous

merci roylion👋

oui je confirme la qualité réseau ne change pas, c'est top ici..

juste les niveaux divisé par 2

Marcs

Top Expert

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18.8K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Les niveaux ?

Thibault

Officiel VOO

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4.6K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @adriadria

 

Je vous confirme que la résiliation de vos produits VOO a bien été prise en compte au 24/05. 

Vous recevrez prochainement une correction de votre facture pour la période du 01/05 au 24/05.

 

Thibault 

topi

Éclairé

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748  messages

il y a 8 mois

Hello @adriadria 

Les niveaux différents. 
Quelques explications svp

Marcs

Top Expert

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18.8K  messages

il y a 8 mois

hello,

Je pense qu'il faut lire les vitesses divisées par deux.

C'est ce que j'ai supposé aussi mais  si c'est bien cela ça n'a rien d'étrange si @adriadria est passé de 400 avec un pack max voo à 200 chez zuny, ce sont les vitesses contractuelles.

Apprenti

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82  messages

il y a 8 mois

J'ai pris l'abonnement illimité internet (200mbps en descendant et 10mbps en ascendant  zuny)

+ abonnement mobile 16go

300 sms 300min

à 57eur mensuel

ils proposent une promo à -18eur pendant 6mois

à cela j'ai pris l'option sms/appels illimités (+5eur)

compris dans l'abonnement mobile,

il y'a un accès (via leurs appli) à tout un tas de séries...

perso çà ne m'intéresse pas en mais bon c'est là...

pas autant de choix que Netflix évidemment mais ça va c'est pas mal

Chaînes Tv (17 au total) en options à 7eur

et les 3 chaînes Pro league foot pour 7 eur 

dans mon cas, j'ai pris ces 2 dernières hier matin, valider par eux dans les minutes suivantes

mais çà ne se passe pas très bien,

à dire la vérité c'est une catastrophe lol

 coupures toutes les 2 minutes j'utilise la NVIDIA shield pro et ras sur mes autres appli, Netflix, Disney, OTT premium iptv etc...

on peut les contacter sur Twitter (chose faite on verra) WhatsApp et encore via un autre truc j'ai pas retenu

Pour la connexion internet en revanche aucun soucis

avec le solo max voo j'avais une connexion de 400/20 et ping bas (toujours le cas)

donc le double de ce que j'ai en ce moment, mais je le savais en souscrivant

Voili voilou 👋

Promeneur

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1  message(s)

il y a 4 mois

Bonjour Adriadria,

J'envisage d'acheter une Nvidia Shield TV pour y installer l'application Zuny. Constatez-vous toujours des problèmes de coupures en regardant les séries ou les chaînes TV en option ?

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