C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

dimanche 29 janvier 2017 08:57

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Je me suis abonné récemment au pack trio tatoo mes j ai toujours 125 mbps et non 200 mbps quelle est le problème

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
En tout cas ils vont vous contacter pour un rdv avec le technicien, ne vous tracassez pas une solution sera trouvée rapidement.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos interventions et vos pistes de solution pour aider @chris2011 :)

@chris2011 : je viens d'analyser le signal que vous recevez et effectivement, un dépannage est nécessaire chez vous. Je vous invite à me communiquer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre. Je ne manquerai pas de vous appeler.

A bientôt ! :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

bonjour Quand vas ton résoudre mon problème je n ai aucune nouvel concernant un dépannage

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

bonjour Quand vas ton résoudre mon problème je n ai aucune nouvel concernant un dépannage


Bonsoir Chris2011,

Avez-vous donner votre numéro de téléphone à Louana ???
Avez-vous reçu un appel vous donnant un rendez-vous ???

Si dans les 24 heures, vous n'aviez pas eu de contact, vous auriez pu déjà envoyé un signal d'alerte, d'autant que généralement, sur le forum, c'est assez réactif :)

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@chris2011 : encore une fois, je tiens à vous exprimer toutes mes excuses pour le délai de traitement.

Le dépannage a bien été fixé :)
N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...