Promeneur

Promeneur

• 

16  messages

mardi 25 mars 2025

Passage au Giga

Bonjour,

J'ai un abonnement DUO NET SUPER RELAX + MOBILE NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité), j'ai vu que mon adresse était éligible au 1Gbps.

Est-ce possible de faire ce changement ? A combien s’élève le prix du nouvel abonnement ?

Voici les informations du modem

Merci d'avance

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Les tarif repris sur le site sont des offres nouveau client, sauf erreur de ma part il faut toujours se référer aux tarif qui annonçaient la dernière augmentation

2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd

DUO NET + MOBILE GIGA MAX 10 GB/30 GB/90 GB.................79,00 €/84,00€/94,00€

Attention, les changement d'abonnement étant toujours activé le 1er du mois, ne trainez pas à confirmer votre intention, vous pouvez le faire ici dans le forum, les officiels pourront s'en charger (attention que votre n° client doit être inscrit dans votre profil pour qu'ils puissent vous identifier) et sans réponse de leur part d'ici vendredi, vous pouvez passer en boutique ou sonner au 078/50 50 50, n'utilisez pas le site ça ne marche pas bien pour les clients existant.

Promeneur

• 

16  messages

il y a 1 an

Donc ca serait 79€ au lieu de 50, pas trop mal pour passer de 200/10 à 1000/20 :D

tout est dans mon profil, si un officiel peut acter ma demande ca serait parfait :)

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @dinow,

Vous profitez actuellement d'un abonnement DUO NET SUPER RELAX et il est possible de modifier celui-ci en passant au DUO NET GIGA MAX au prix de 92€ avec les 2 mobiles, bien sûr 🙂

Cette modification prendra effet le 01/04.

Est-ce que cela vous convient ? 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 1 an

Bonjour @Antoine A 

Parfait, merci cela me convient

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 an

@dinow,

Je vous confirme avoir modifié votre abonnement et il est nécessaire d'effectuer une mise en conformité du signal. 

Pourriez-vous me dire si vous habitez dans une maison unifamiliale ou un immeuble à appartements, s'il vous plaît ? 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 1 an

Merci @Antoine A , j'habite une maison unifamiliale

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 1 an

Merci. Dans ce cas, le technicien viendra vers le nécessaire à l'extérieur. Vous n'avez donc pas besoin d'être présent :)

Vous recevrez un nouveau récapitulatif contractuel prochainement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...