Promeneur
•
16 messages
Passage au Giga
Bonjour,
J'ai un abonnement DUO NET SUPER RELAX + MOBILE NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité), j'ai vu que mon adresse était éligible au 1Gbps.
Est-ce possible de faire ce changement ? A combien s’élève le prix du nouvel abonnement ?
Voici les informations du modem

Merci d'avance

Marcs
Top Expert
•
22.5K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Les tarif repris sur le site sont des offres nouveau client, sauf erreur de ma part il faut toujours se référer aux tarif qui annonçaient la dernière augmentation
2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd
DUO NET + MOBILE GIGA MAX 10 GB/30 GB/90 GB.................79,00 €/84,00€/94,00€
Attention, les changement d'abonnement étant toujours activé le 1er du mois, ne trainez pas à confirmer votre intention, vous pouvez le faire ici dans le forum, les officiels pourront s'en charger (attention que votre n° client doit être inscrit dans votre profil pour qu'ils puissent vous identifier) et sans réponse de leur part d'ici vendredi, vous pouvez passer en boutique ou sonner au 078/50 50 50, n'utilisez pas le site ça ne marche pas bien pour les clients existant.
0
0
dinow
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Donc ca serait 79€ au lieu de 50, pas trop mal pour passer de 200/10 à 1000/20 :D
tout est dans mon profil, si un officiel peut acter ma demande ca serait parfait :)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @dinow,
Vous profitez actuellement d'un abonnement DUO NET SUPER RELAX et il est possible de modifier celui-ci en passant au DUO NET GIGA MAX au prix de 92€ avec les 2 mobiles, bien sûr 🙂
Cette modification prendra effet le 01/04.
Est-ce que cela vous convient ?
0
0
dinow
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Bonjour @Antoine A
Parfait, merci cela me convient
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
@dinow,
Je vous confirme avoir modifié votre abonnement et il est nécessaire d'effectuer une mise en conformité du signal.
Pourriez-vous me dire si vous habitez dans une maison unifamiliale ou un immeuble à appartements, s'il vous plaît ?
0
0
dinow
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Merci @Antoine A , j'habite une maison unifamiliale
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 an
Merci. Dans ce cas, le technicien viendra vers le nécessaire à l'extérieur. Vous n'avez donc pas besoin d'être présent :)
Vous recevrez un nouveau récapitulatif contractuel prochainement.
0
0