Profil de ndndnt
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

mardi 7 novembre 2023 15:33

Passage au Giga

Bonjour j'ai demandé le passage de mon pack TRIO Super Relax pour le pack TRIO Giga Max, j'imagine que celui-ci ne passera pas avant le 1/12/2023. Ma question est-ce que un officiel VOO peut-il forcer le passage dès à présent, si ce n'est pas possible alors à ce moment là pas de problème j'attendrai le mois prochain. Ah oui une dernière chose, devrai je redémarrer moi même mon modem ou bien celui-ci se fera tout seul ? Merci à vous. Je précise que dans mon espace "My Voo" c'est déjà mis 1000 MB download et 20 Mb en Upload.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Bonsoir

Normalement vous payez le super relax jusqu’au 1/12 même si MyVOO indique déjà le nouvel abonnement, alors je ne sais pas s’ils forceront .
Il arrive souvent qu’ils interviennent pour des gens qui ont l’abonnement giga mais que le profil modem ne s’est pas mis à jour de 500 à 1000. 

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @ndndnt

 

Pour compléter ce qu'expliquait @roylion15 , le passage de SUPER RELAX à GIGA MAX se fera bien au 01/12, sans possibilité de forcer la nouvelle vitesse entre-temps.

L'affichage dans myVOO reprend bien les termes du nouveau contrat qui sera d'application en décembre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...