Y

4  messages

lundi 6 novembre 2023 10:51

Passage au giga

Bonjour tout le monde,

depuis plus de 4 mois, le test d'éligibilité m'indique que le 1GB est disponible à mon adresse (CP 4680). J'ai l'abonnement giga max mais je reste bloqué à 500 /20 Mbps. Suite aux réponses fournies précédemment, voici une donnée du modem: 162 Verrouillé OFDM -3.3 dBmV 43.14 dB.

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

Sur Oupeye 4680 ? 
je pense bien que le giga 1000/20 est disponible depuis qq temps mnt . 
il faut simplement demander à un officiel de forcer l’envoi du profil , parfois cela ne se passe pas automatiquement pour une raison ou une autre . 

4  messages

il y a 6 mois

Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide!

Je contacterai VOO après 14h et vous tiendrai au courant du suivi qui m'aura été donné.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Vu que vous avez posté ici, j'attendrais plutôt la réponse des officiels que le HD par téléphone.

4  messages

il y a 6 mois

Je vais suivre votre conseil. Vous avez d'autant plus raison qu'il y a 2 semaines, le call center m'a répondu qu'il y avait peut-être encore des travaux à effectuer près de chez moi en ne sachant dire quoi ou quand.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @yla,

 

Votre numéro de client ne semble pas complet dans votre profil, je ne parviens pas à accéder à votre dossier pour vérifier ce qui se passe.

 

Pourriez-vous vérifier ? Merci 🙂

 

4  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

effectivement, je viens de corriger.

Merci pour le suivi

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Merci ! Je viens de modifier le profil de votre modem.

 

Il va redémarrer, c'est tout à fait normal. N'hésitez pas à tester et à revenir vers nous.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...