H
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 25 mars 2023 14:46

Passage à un abonnement business

​Bonjour,​

​Suis-je le seul à être encore plus déçu du service business par rapport au service résidentiel?​

​Les problèmes s'enchaînent et s'accumulent.  Je n'ai jamais autant contacté le support alors qu'aucun de ceux-ci ne trouve solution.​

​Fin décembre 2022, nous emménageons dans notre nouvelle maison.  Un rendez-vous est pris pour procéder au raccordement voo.  Le technicien est présent comme prévu et m'informe immédiatement que les raccords en voirie ne sont pas conformes.  En effet, tous les raccords sont des les herbes le long de l'accotement alors qu'une boîte voo est présente juste à côté...​

​J'ai plus tard un contact téléphonique avec un responsable travaux qui m'informe qu'ils vont enterrer ces connexions pour éviter de déguiser la devanture de ma maison.​

​Passage d'un monsieur un vendredi 15 près de deux mois plus tard avec juste une pelle...  Il creuse un trou et s'en va.​

​Deux mois plus tard, sans prévenir, un lundi, deux techniciens coupent tout et réalise de nouveaux raccordements dans une boîte en plastique qui est maintenant dans le trou.  Sans tester leur travail, ils quittent les lieux.  Je n'ai alors plus de connexion.  Le support voo n'a pas connaissance de ces travaux et me laisse près d'une semaine sans connexion pour m'envoyer un technicien le lundi suivant.  ​

​Pour éviter de subir pareille déconvenue à l'avenir, je décide de passer en business pour disposer d'un meilleur service.  C'est finalement pire !​

​Changement de modem obligatoire puisque changement d'abonnement, un technicien passe à mon domicile pour procéder à ce changement mais n'y parvient pas car la partie administrative n'a pas suivie !  Il me laisse donc, les deux modems et m'informe que quelqu'un repassera la semaine suivante mais personne bien entendu.  Je prends contact à nouveau avec le support mais impossible car je ne dispose pas de mon numéro de client qui ne m'a pas été transmis.  Je n'ai plus la possibilité de me connecter sur mon compte myvoo puisqu'il aura été supprimé avec mon changement d'abonnement.  Il m'est également impossible d'activer la nouvelle carte sim reçue pour mon numéro.  ​

​Je finirai par passer deux nouveaux appels pour tenter de remédier à ces différents désagréments/problèmes mais rien n'y fait, réponse à côté ou encore, on me demande d'envoyer des photos via le site mais sans trouver le lien comme indiqué.  On m'invite alors à utiliser myvoo alors que j'explique que je n'y ai plus accès...  Bref quand ça veut pas, ça veut pas !​

​Petite photo des travaux qui n'existent pas pour voo... ​

​ ​ ​ ​
Finalement, la boîte grise est toujours là et l'autre est à moitié terminée.  Je rappelle que cette situation dure depuis décembre 2022.
​ En espérant qu'un officiel passe par ici pour constater tous ces problèmes car je ne sais plus où m'adresser. ​
​ Pour résumer, je rencontre les problèmes suivants: ​
  • ​ ​
  • ​Travaux non finalisés - l'aménagement de mon terrain sera réalisé d'ici une quinzaine de jours.  Je ne souhaite pas que voo vienne ensuite tout abîmer à cause d'un manque d'organisation​
  • ​ ​
  • ​Mon profile de connexion est resté sur 1G/20m alors qu'en connexion business, je devrais être à 50mbps en upload.  Notre village a été rénové entièrement à ce niveau.  Je dispose du dernier modem.  ​
  • ​ ​
  • ​Je ne dispose pas des caractéristiques de mon nouvel abonnement gsm​
  • ​ ​
  • ​Il m'est impossible de créer un compte myvoo avec mon nouveau numéro de client​
  • ​ ​

​Merci d'avance à celui qui me sortira de cette situation.​

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Ne cherchez plus à résoudre mes problèmes, je suis parti chez Proximus.

On ne pourra pourtant me reprocher d’avoir fait preuve de patience, après tous ces mois écoulés…

Je rappelle toutefois les raisons:

- manque de coordination entre équipes 

- promesse en l’air

- un certain manque d’incompétence 

- manque de suivi

- engagements non tenus malgré le contrat business

- service non délivré 

Et le matériel résultant de vos tests, inutile de me demander de la ramener en télé boutique, comme lorsqu’on a envoyé un technicien pour bâcler le travail, vous pourrez en renvoyer un pour le récupérer mais je ne me bougerai pas alors que je n’avais absolument rien demandé et que j’avais rappelé à de nombreuses reprises la stupidité à vouloir changer ce matériel.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Henrideath

 

Je suis navrée de la situation actuelle, malheureusement, nous dépendons des réponses des autres services. 

 

Nous attendons un retour de l'entrepreneur, nous ne savons pas allez plus vite sans les informations nécessaires. 

 

Concernant le matériel, une fois que la résiliation sera encodée, il faudra le ramener en boutique. 

Nous n'envoyons pas de techniciens pour reprendre du matériel, désolé.

 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Vous voyez, la communication est tellement mauvaise au sein de vos différents services que vous n'êtes même pas informée de la bonne fin des travaux de voirie...

Cependant, j'ai toujours deux modems par terre avec des câbles dans tous les sens, l'amplificateur qui est bypassé.  On m'avait dit qu'on me rappellerait pour qu'un technicien passe reprendre le matériel devenu inutile, je n'ai jamais eu le moindre rappel.

L'abonnement téléphone ne correspond pas à ce qui est demandé, on m'a dit que ça serait modifié au 01/05 et comme pour tout le reste...  rien n'avance!

Vous devez quand même bien avoué que tout s'est déroulé de travers et malgré tout, rien n'a été fait pour redresser la situation, bien au contraire.  Vous facturez un service que vous ne fournissez pas.

Et pour le matériel, vu le nombre de téléboutique, la route à parcourir alors que je n'ai absolument rien demandé, tout vient de votre propre initiative, je peux vous assurer que je ne me déplacerai pas!  Vous m'aviez d'ailleurs confirmer m'envoyer quelqu'un pour ce faire... Inutile de m'envoyer la facture pour ce matériel, elle sera directement contestée et remise à un avocat.

Il ne suffit pas de mettre business ou pro dans la dénomination d'un produit, il faut assurer et assumer ses engagements.

Bon courage à Voo, c'est pas gagné...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

petite dernière précision, suite aux travaux de voirie, la qualité de ma connexion a baissé...  y a vraiment pour avoir peur de vous voir intervenir sur un problème.  Un de réglé, deux de créés !

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Concernant votre abonnement mobile, je vois en effet que vous n'êtes pas encore en mobile PRO.

Je viens d'effectuer la modification.

 

Par rapport au déplacement pour restituer le matériel, c'est en cas de résiliation de votre part.

Si vous partez chez Proximus, nous n'enverrons pas de technicien reprendre tout le matériel.

Concernant l'ancien modem qui a été laissé lors de votre installation, je viens d'introduire la demande pour que le technicien passe le rechercher. Pourriez-vous m'envoyer une photo du modem actuel et de l'installation ? Si des modifications doivent être apportées, le technicien le fera en une fois. 

 

Pour votre connexion internet, vous stipuler qu'il y a des problèmes depuis que les travaux de la voirie sont terminés, pourriez-vous me donner plus de détails ? Vous ressentez des latences, la connexion est moins rapide ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...