6 messages
Pas moyen de me connecter à un https
J'ai voulu me connecter pour mon télétravail chez un client VOO et je reçois un message qui me dit que l'adresse est introuvable.
Après avoir pris contact avec les services informatiques de ma boite, ils me disent que le fournisseur (VOO) a trop sécurisé.
Comment y remédier?
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
ce n’est certainement pas cela le problème, quasi tous les sites sont en https et aucun souci pour s’y connecter depuis VOO.
Utilisez vous un VPN ?
0
0
Lavieestbelle
6 messages
il y a 3 ans
Oui
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Le VPN, il est fonctionnel ?
Sinon les choses qui peuvent bloquer
0
0
Lavieestbelle
6 messages
il y a 3 ans
J’ai pris contact avec le réseau de mon entreprise. Et le technicien m’a dit qu’il ne comprenait pas que cela devait venir d’un parfeu chez le fournisseur.
dans ce cas ci VOO.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
La seule possibilité c’est le problème 1 donc l’IP privée de type CGN
il faut vérifier ceci
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
0
Lavieestbelle
6 messages
il y a 3 ans
Je suis vraiment désolé mais là ça dépasse mes compétences.
Il ne me reste qu’à rentrer chez moi et me reconnecter sur Proximus pour télétravailler.
0
0
Lavieestbelle
6 messages
il y a 3 ans
Je vous remercie beaucoup d’avoir essayé de m’aider.
Prenez soin de vous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Oui, bah c’est la personne chez qui vous vous connectez qui doit faire vérifier la connexion
VOO peut être régler ça en 2 min à distance.
0
0
Lavieestbelle
6 messages
il y a 3 ans
Je vais lui en parler.
je vous remercie pour votre temps et vos conseils.
belle nuit.
0
0