Je vois que vous avez contacté plusieurs fois notre service technique, dès 9 h du matin, et que le répondeur vous a à chaque fois donné l’information sur la panne qui était en cours.
En ayant un de mes collègues directement en ligne il n’aurait pas pu vous donner plus d’information que celle que vous avez eue par le répondeur.
La panne a été résolue vers midi. Tout est en ordre depuis normalement.
simon.b
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Même souci sur Orcq 7501
0
0
Cadur
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Franchement très ennuyant quand on est en télétravail. Obligée de rouler 1h pour aller au bureau.
0
0
Cadur
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Et personne ne répond au 078/50 50 50
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Cadur,
Je vois que vous avez contacté plusieurs fois notre service technique, dès 9 h du matin, et que le répondeur vous a à chaque fois donné l’information sur la panne qui était en cours.
En ayant un de mes collègues directement en ligne il n’aurait pas pu vous donner plus d’information que celle que vous avez eue par le répondeur.
La panne a été résolue vers midi. Tout est en ordre depuis normalement.
Thibault
0
0