Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
8 messages
jeudi 12 août 2021 11:12
Problème réseau où problème modem?
Merci pour votre réponse.
Michel
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mbe001,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu’il se passe.
Thibault
C'est rétabli.
Merci
Je vois en effet que le signal a été rétabli vers 14 h. Toute votre rue était impactée, le souci était donc bien sur notre réseau.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments,
Une bonne fin de journée :)
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mbe001,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu’il se passe.
Thibault
0
0
Mbe001
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
C'est rétabli.
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Je vois en effet que le signal a été rétabli vers 14 h. Toute votre rue était impactée, le souci était donc bien sur notre réseau.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments,
Une bonne fin de journée :)
0
0