
Promeneur
•
4 messages
PAS INTERNET DEPUIS LE MATIN
Bonjour,
Depuis aujourd'hui matin pas d'internet !
J'ai sonné à votre call center, on m à dit que internet serait remis à 13h30 il va être 16h et toujours rien ! C'est une fameuse panne !
Quand va t il être remis.. ?!
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 19 jours
Bonjour @Vitskens,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil.
Merci d'avance,
0
0
Vitskens
Promeneur
•
4 messages
il y a 19 jours
Et au passage de la semaine j ai encore eu des problèmes avec ma connexion. Sa arrive de plus en plus.. c'est désagréable !
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 19 jours
J'ai supprimé votre numéro de client de votre message.
En effet, vous êtes sur un Forum public, n'importe qui peut avoir accès à votre numéro de client en l'indiquant ici. C'est pour cela que j'ai précisé qu'il devait être indiqué dans votre profil.
Par contre, le numéro indiqué n'est pas correct, il manque un chiffre. Pourriez-vous svp aller le modifier en indiquant les 8 chiffres après le double 0.
Merci d'avance,
0
0
Vitskens
Promeneur
•
4 messages
il y a 19 jours
?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 19 jours
Vous êtes sur un Forum, ce Forum est une communauté et donc des clients sont également présents sur ce Forum.
Par conséquent, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.
Vous pouvez cliquer sur la phrase en bleu, vous serez redirigée vers votre profil.
0
0
Vitskens
Promeneur
•
4 messages
il y a 19 jours
Voilà
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
58 messages
il y a 19 jours
Bonjour @Vitskens 🙂
Il manque toujours un chiffre à votre numéro de client, dans votre profil. Il faut le corriger.
0
0