Promeneur
•
12 messages
Pas D’Internet
Bonjour,
le symbole @ Clignote en rouge sur mon modem et je n’ai plus accès à internet. Tous les branchements ont été vérifiés et modem débranché puis rebranché, rien n’y fait
Promeneur
•
12 messages
Bonjour,
le symbole @ Clignote en rouge sur mon modem et je n’ai plus accès à internet. Tous les branchements ont été vérifiés et modem débranché puis rebranché, rien n’y fait
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 mois
Bonjour @karakaway,
Je vois que vous en avez déjà discuté avec mon collègue Arnaud et le passage d'un technicien est nécessaire. N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.
0
0
karakaway
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 mois
Desolee, Mais je n’ai pas discute avec Arnaud. Je suis disponsible demain apres midi. SVP communiquer un heure.
Merci
Mick
(Modifié)
0
0
karakaway
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 mois
Je n’ai pas le signal DOCSIS
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 mois
Malheureusement, il n'y avait plus de disponibilité pour demain, mais j'ai planifié un rendez-vous pour jeudi entre 08h et 13h. Cela vous convient ? Si ce n'est pas le cas, nous pouvons faire la modification ou vous pouvez directement choisir une nouvelle date dans votre espace myVOO.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Ils ne pourront pas vous communiquer une heure précise, vous devez donner vos disponibilités "matin" ou après-midi" pour les prochains jours.
0
0
karakaway
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 mois
Ok
mecredi 23 et jeudi 24 Après Midi SVP
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
29 messages
il y a 2 mois
Il passera donc jeudi entre 13 h et 17 h.
0
karakaway
Promeneur
•
12 messages
il y a 1 mois
My internet is now working again. No need for the visit.
thank you for whatever you have done
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
131 messages
il y a 1 mois
Hello,
The schedule has been canceled.
Have a great day!
0