O

1  message(s)

jeudi 1 août 2024 13:36

Pas d'internet

Pas d'internet le troisième jour. Nous ne savons pas comment contacter voo

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Soit vous sonnez au 078/50 50 50 soit vous passez par le forum, il est fréquenté par les officiels voo et pourront vous aider.

Attention, il faut pour cela que vous inscriviez votre n° client dans votre profil, c'est le seul moyen qu'ils ont pour vous identifier.

En attendant, avez vous vérifier les  bases ?

- Vérifier les connexions (déserrer/reserrer les raccords coax)

- vérifier que l'ampli éventuel est bien électriquement alimenté (diode verte)

- vérifier si le modem est sous tension et si les témoins sont bien allumés.

- vérifier la liaison vers le pc (fiche Ethernet bien enfoncée - diode à l'arrière du modem allumée sur la sortie Ethernet correspondante au pc / ou wifi activé si pas de connexion par câble).

- redémarrer le modem (ça ne sert à rien si c'est une coupure du réseau à l'exterieur).

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Oleh

 

Je vois qu'un dépannage a été encodé pour demain suite à votre appel de ce matin.

 

Une fois le technicien passé, tout devrait être en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...