Soit vous sonnez au 078/50 50 50 soit vous passez par le forum, il est fréquenté par les officiels voo et pourront vous aider.
Attention, il faut pour cela que vous inscriviez votre n° client dans votre profil, c'est le seul moyen qu'ils ont pour vous identifier.
En attendant, avez vous vérifier les bases ?
- Vérifier les connexions (déserrer/reserrer les raccords coax)
- vérifier que l'ampli éventuel est bien électriquement alimenté (diode verte)
- vérifier si le modem est sous tension et si les témoins sont bien allumés.
- vérifier la liaison vers le pc (fiche Ethernet bien enfoncée - diode à l'arrière du modem allumée sur la sortie Ethernet correspondante au pc / ou wifi activé si pas de connexion par câble).
- redémarrer le modem (ça ne sert à rien si c'est une coupure du réseau à l'exterieur).
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Soit vous sonnez au 078/50 50 50 soit vous passez par le forum, il est fréquenté par les officiels voo et pourront vous aider.
Attention, il faut pour cela que vous inscriviez votre n° client dans votre profil, c'est le seul moyen qu'ils ont pour vous identifier.
En attendant, avez vous vérifier les bases ?
- Vérifier les connexions (déserrer/reserrer les raccords coax)
- vérifier que l'ampli éventuel est bien électriquement alimenté (diode verte)
- vérifier si le modem est sous tension et si les témoins sont bien allumés.
- vérifier la liaison vers le pc (fiche Ethernet bien enfoncée - diode à l'arrière du modem allumée sur la sortie Ethernet correspondante au pc / ou wifi activé si pas de connexion par câble).
- redémarrer le modem (ça ne sert à rien si c'est une coupure du réseau à l'exterieur).
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Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Oleh,
Je vois qu'un dépannage a été encodé pour demain suite à votre appel de ce matin.
Une fois le technicien passé, tout devrait être en ordre.
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