N
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 3 juillet 2022 19:39

Pas d’internet

Bonjour, je n’ai plus accès à internet depuis des heures, j’ai essayer de rallumer le modem mais ça ne change rien. J’ai voulu réinitialiser et là il est marqué que le réseau coaxial et internet sont inactifs pourt’zéro aucune manipulation n’a été faite. S’agiraitil d’un problème général s’il vous plaît?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

A moins qu'un visiteur du forum n'habite près de chez vous (pensez à préciser votre code postal) vous n'aurez pas l'info ce soir, les officiels ne sont pas de service le dimanche.

Pensez quand-même à vérifier si le modem et l'ampli sont bien alimenté électriquement.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nken,

 

En plus d'ajouter le code postal dans le titre, il est important de renseigner votre numéro de client dans votre profil. Sans cela, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas vous renseigner une éventuelle panne dans votre zone de raccordement. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...