Promeneur
•
7 messages
Pas d’internet
Je n’ai plus accès à internet depuis au moins 10h maintenant alors que des proches qui habite dans la même rue, ils ont accès à internet. Faut m’éclaircir là.. Quand j’appelle le service technique, il me disse qu’il y a une panne et l’heure de cette panne n’arrête pas de changer. La dernière fois que j’ai sonné « 1 jour et 12h » . Ça ne va pas être possible. Faut m’expliquer.
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Oui bonjour aussi.
Sans en être certain puisque je ne travaille pas pour voo et n'ai dès lors pas accès à ces infos, je dirais que si d'autres clients ont toujours internet dans votre rue c'est qu'il sont sur une autre boucle ou chez un autre opérateur.
Si la durée de la panne varie, c'est probablement car les gens qui travaillent rencontre des soucis (panne plus importante que prévu, conditions climatiques, autorisation communale nécessaire, etc..)
Et donc, il faut bien faire avec.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nolchy,
Ce que suggère Marcs est tout à fait correct.
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Nous pourrons voir ce qu'il se passe si ce n'est pas terminé.
0
0