N
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 30 juin 2021 20:27

Pas d’internet

Je n’ai plus accès à internet depuis au moins 10h maintenant alors que des proches qui habite dans la même rue, ils ont accès à internet. Faut m’éclaircir là.. Quand j’appelle le service technique, il me disse qu’il y a une panne et l’heure de cette panne n’arrête pas de changer. La dernière fois que j’ai sonné « 1 jour et 12h » . Ça ne va pas être possible. Faut m’expliquer.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Oui bonjour aussi.

Faut m’éclaircir là.. Quand j’appelle le service technique, il me disse qu’il y a une panne et l’heure de cette panne n’arrête pas de changer. La dernière fois que j’ai sonné « 1 jour et 12h » . Ça ne va pas être possible. Faut m’expliquer.

Sans en être certain puisque je ne travaille pas pour voo et n'ai dès lors pas accès à ces infos, je dirais que si d'autres clients ont toujours internet dans votre rue c'est qu'il sont sur une autre boucle ou chez un autre opérateur.

Si la durée de la panne varie, c'est probablement car les gens qui travaillent rencontre des soucis (panne plus importante que prévu, conditions climatiques, autorisation communale nécessaire, etc..)

Et donc, il faut bien faire avec.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nolchy,

 

Ce que suggère Marcs est tout à fait correct.

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

 

Nous pourrons voir ce qu'il se passe si ce n'est pas terminé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...