C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 10 décembre 2020 08:20

Pas d'internet

Bonjour,

Depuis quelques jours je constate des coupures internet (ça se reconnecte très vite ) , mais depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet (ethernet et wifi). Le voyant online est désactivé. J'ai tenté de débrancher et rechanger les câbles, pareil pour l'alimentation mais le problème persiste. Ya t'il un soucis sur le réseau ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Sans connaitre, votre localisation /CP, comment voulez vous qu'on vous réponde ?

perso aucun souci d'internet chez moi, mais un problème dans votre quartier /rue est possible , il peut également s'agir d'une maintenance pour améliorer le réseau.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Heureusement, le profil était complété avec numéro de client. :)

 

Je constate une interruption d'une heure ce matin, mais ensuite tout est revenu.

 

Vous confirmez ?

1  message(s)

Bonjour, nouvel arrivé dans ce forum! Je tiens aussi à signaler que depuis la dérnière semaine de novembre à ce jour 10/12 je totalise + de 12heures d'intérruption de services sur : CP 4680 Hermée ? On peut travailler pour une maintenance on peut le comprendre mais que cela devienne quotidien alors il faut adapter les tarifs des packs en conséquence ne pensez vous pas! 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Oui, c'est revenu.

Connaissez vous la raison de cette interruption ?

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Non, j'ai juste constaté que cela avait touché votre quartier. L'interruption était trop brève que pour avoir été détectée par notre service de surveillance. Le tout est visiblement revenu de lui-même.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...