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Promeneur
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5 messages
lundi 20 août 2018 10:37
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Éclairé
2.7K messages
il y a 6 ans
Officiel VOO
3.7K messages
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que votre modem est à nouveau en ligne depuis l’intervention de mon collègue du service clientèle. Pourriez-vous m’indiquer si vous avez récupéré l’accès à vos services ?
Merci d’avance :)
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pascal authelet
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
mais chose bizzare est que celui-ci est très chaud.
la seule chose qui ne fonctionne pas est internet.
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Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Il peut arriver qu'il soit chaud, mais ça ne l'empêche pas de fonctionner correctement en général.
Actuellement, de notre côté, tout semble bon.
Êtes-vous bien connecté à notre modem pour l'internet ou vous êtes sur vos CPL ?
Si vous êtes sur le CPL, essayez de redémarrer celui-ci pour voir si le souci persiste.
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pascal authelet
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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