5 messages
PAS D'INTERNET sur Fernelmont
Bonjour,
Cela fait plus de deux heures que je n'ai plus d'internet (5380 Fernelmont). J'ai éteint et rallumé ma box à plusieurs reprises, sans succès. Pourtant, le signal wifi est visible. Quand je m'y connecte, j'ai le message "Pas d'internet sécurisé".
Est-ce un problème généralisé dans le coin ?
J'ai essayé d'appeler le 078 / 50 50 50 à plusieurs reprises mais à chaque fois, au bout de 10 minutes, la communication est coupée suite à un "problème technique" d'après eux.
Je suis en télétravail, et sans internet, je suis incapable de travailler...
Merci déjà.
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si le répondeur automatique au 078 50 50 50 annonce une panne ou une maintenance, il n'y a malheureusement pas d'autre possibilité que d'attendre la résolution ou la fin des travaux .....
Si vous en avez la possibilité, essayez de vous dépanner en attendant via le partage de votre connexion 4G.
3
0
Pasflo
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Idem sur Floreffe 5150.
Mais bon.., une petite communication de l'opérateur, indiquant une évaluation du temps que la "réparation" va prendre, ne serait pas de refus, d'autant qu'il est étrange que le homespot fonctionne mais pas le réseau privé.
Étrange aussi que le TX fonctionne en principe d'après le check, mais pas le RX.
Heureusement qu'il reste la 4G (ben non pas chez Voo...)
1
0
Pasflo
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Ahhhhhhhhhh ça marche !
0
0
Cocoémoi
5 messages
il y a 3 ans
Aucune idée de mon côté pcq j'ai "déménagé" pour pouvoir assister à mes réunions de cet aprem.
Je vous dis ça quand je rentre at home ;-)
Mais en effet, une petite comm de la part de VOO ne mangerait pas de pain !
0
0
edubois58
9 messages
il y a 3 ans
Même problème sur 5590 (Achêne) depuis 10h, cela fait long surtout sans nouvelles de l’operateur sur ce forum
1
0
Cocoémoi
5 messages
il y a 3 ans
C'est revenu ! En espérant que ça tienne... Belle journée à tous !
0
0