P

vendredi 23 août 2024 07:13

pas d'internet — réseau coaxial déconnecté - 7880

Pas d'internet depuis hier - une visite technicien a été planifiée pour ce matin mais je vois sur myVoo qu'elle a été annulée. Re-appel service client, hypothèse : panne générale depuis le 29 juillet (j'ai bien écrit juillet).

Un technicien était déjà passé ce mardi et avait changé un connecteur coaxial.

J'ai comme une crainte qu'il n'y ait pas de lien avec cette panne générale..

En tant qu'indépendant c'est très impactant — quelqu'un a-t-il le cas sur Flobecq ?

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @plienrd

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et je vois l'annulation du rendez-vous avec le technicien, cependant, il n'est pas spécifié que cela est dû à l'incident général déclaré le 29 juillet dans votre région. 

 

Je constate qu'un technicien s'est présenté aujourd'hui à votre domicile, est-ce en ordre de votre côté depuis son passage ? 

2  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fallon 

Merci pour la réponse et le suivi. Effectivement le technicien s’est présenté malgré le statut « annulé » et heureusement pour moi 🙂

Le problème venait du câble, tout semble en ordre !

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

@plienrd Parfait si tout est en ordre, n'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez à nouveau des problèmes avec vos services ! 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end ! 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...