2 messages
pas d'internet — réseau coaxial déconnecté - 7880
Pas d'internet depuis hier - une visite technicien a été planifiée pour ce matin mais je vois sur myVoo qu'elle a été annulée. Re-appel service client, hypothèse : panne générale depuis le 29 juillet (j'ai bien écrit juillet).
Un technicien était déjà passé ce mardi et avait changé un connecteur coaxial.
J'ai comme une crainte qu'il n'y ait pas de lien avec cette panne générale..
En tant qu'indépendant c'est très impactant — quelqu'un a-t-il le cas sur Flobecq ?
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @plienrd,
Je viens de vérifier dans votre dossier et je vois l'annulation du rendez-vous avec le technicien, cependant, il n'est pas spécifié que cela est dû à l'incident général déclaré le 29 juillet dans votre région.
Je constate qu'un technicien s'est présenté aujourd'hui à votre domicile, est-ce en ordre de votre côté depuis son passage ?
0
0
plienrd
2 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Fallon
Merci pour la réponse et le suivi. Effectivement le technicien s’est présenté malgré le statut « annulé » et heureusement pour moi 🙂
Le problème venait du câble, tout semble en ordre !
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
@plienrd Parfait si tout est en ordre, n'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez à nouveau des problèmes avec vos services !
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end ! 😊
0
0