
Apprenti
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45 messages
Pas dinternet ni tv depuis ce matin sur juprelle
Bonjour
depuis ce matin… plus d’internet ni tv.
Quelqu’un a des nouvelles ? J’essaye désespérément d’avoir un « conseiller Voo » et j’en ai un peu marre d’entendre en boucle « profitez de vos cadeaux vod » et autres messages …
jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Bonsoir…. Vous savez quoi?
réseau ENCORE en panne !!!!!
y a-t-il moyen de savoir ce qu’il se passe ???
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 1 an
Bonsoir @jca,
Je vous confirme qu'une intervention est en cours actuellement. Elle devrait être terminée en fin de soirée. Navré pour les désagréments.
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Bonsoir
vous savez quoi ?
le réseau est ENCORE en panne !!!
y’a t’il moyen d’avoir une vraie réponse sur tous ces problèmes à répétition ?
et arrêtez svp avec ces « solutions » de reset le modem et de@ repousser sur tous les câbles … a chaque fois que j’ai vos équipes c’est ce que l’on me demande , le bouton doit être usé à force …
desole pour sauté d’humeur mais là la qualité n’y est plus du tout : c’est zéro !
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 1 an
Il n'y a pas de reset à faire ici. Je vous invite à attendre la fin de l'intervention. Je suis navré si ce n'est pas la première fois que cela arrive. Merci pour votre patience.
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Oui comme d’habitude … on patiente jusqu’à la fin de l’intervention…
mais peut on avoir un peu plus de détails sur cette panne ou est ce un secret d’état ?!
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 1 an
Il y a une panne dans votre secteur et nos équipes travaillent pour rétablir les services. C'est tout ce que je peux vous dire à ce stade.
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Merci qd même pour l’info
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 1 an
Hello
Sans vouloir en rajouter une couche mais je trouve qu’il Il y a bien souvent des pannes sur Juprelle, il ne se passe pas une semaine sans qu’on voie un ou plusieurs clients se plaindre de pannes totales d’internet. 🤔
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Exactement et c’est justement la raison pour laquelle je demande une explication un peu plus profonde que « une équipe est en intervention, merci de patienter … »
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Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @jca ,
À titre informatif, vu que la panne est terminée, je peux maintenant vous dire qu'un câble a dû être remplacé suite à sa défectuosité.
Encore une fois, navré pour la gêne occasionnée.
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Merci pour l’info
bav
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