J
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mercredi 24 janvier 2024 18:49

Pas dinternet ni tv depuis ce matin sur juprelle

Bonjour

depuis ce matin… plus d’internet ni tv.

Quelqu’un a des nouvelles ? J’essaye désespérément d’avoir un « conseiller Voo » et j’en ai un peu marre d’entendre en boucle « profitez de vos cadeaux vod » et autres messages …

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 mois

Bonsoir…. Vous savez quoi? 
réseau ENCORE en panne !!!!!

y a-t-il moyen de savoir ce qu’il se passe ???

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @jca,

 

Je vous confirme qu'une intervention est en cours actuellement. Elle devrait être terminée en fin de soirée. Navré pour les désagréments.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 mois

Bonsoir

vous savez quoi ?

le réseau est ENCORE en panne !!!

y’a t’il moyen d’avoir une vraie réponse sur tous ces problèmes à répétition ?

et arrêtez svp avec ces « solutions » de reset le modem et de@ repousser sur tous les câbles … a chaque fois que j’ai vos équipes c’est ce que l’on me demande , le bouton doit être usé à force …

desole pour sauté d’humeur mais là la qualité n’y est plus du tout : c’est zéro !

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Il n'y a pas de reset à faire ici. Je vous invite à attendre la fin de l'intervention. Je suis navré si ce n'est pas la première fois que cela arrive. Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 mois

Oui comme d’habitude … on patiente jusqu’à la fin de l’intervention…

mais peut on avoir un peu plus de détails sur cette panne ou est ce un secret d’état ?!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Il y a une panne dans votre secteur et nos équipes travaillent pour rétablir les services. C'est tout ce que je peux vous dire à ce stade. 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 mois

Merci qd même pour l’info 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Hello

Sans vouloir en rajouter une couche mais je trouve qu’il Il y a bien souvent des pannes sur Juprelle, il ne se passe pas une semaine sans qu’on voie un ou plusieurs clients se plaindre de pannes totales d’internet. 🤔

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 mois

Exactement et c’est  justement la raison pour laquelle je demande une explication un peu plus profonde que « une équipe est en intervention, merci de patienter … »

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @jca ,

 

À titre informatif, vu que la panne est terminée, je peux maintenant vous dire qu'un câble a dû être remplacé suite à sa défectuosité.

 

Encore une fois, navré pour la gêne occasionnée.

 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 mois

Merci pour l’info 

bav

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...